Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

J'ai besoin de votre avis ..

Messages recommandés

Coucou les filles Smile

En fait , cet ete , j'aimerais bien amener Dakota un petit moment chez moi (pour quoi faire ? ben , juste pour le fun xD , et car ma maison est souvent sur le chemin de nos balades , et donc pour faire une pause ..)
j'en ai parle a mes parents , qui seraient ok pour accueilir mon poney 30 minutes - 1 heure , dans le jardin ..
mais , le probleme , c'est qu'il faudrait peut etre lui faire des limites .. (on a 500 metres carres non utiliser qui pourrait l'accueilir plusieurs minutes) .. bon , on a vu des fil et piquets en magasin pour faire une petit pre , mais , pensieriez vous que sa serait envisageable (je redis que c'est que pour max' 1h hein !) ?
Ce bout de terrain contient une moitier au soleil , une moitier a l'ombre , au milieu il y a un sapin , et d'un coter encore un autre sapin , sinon pas se fleurs , que de l'herbe .. (je ferais des photos quand je serais de retour chez moi) .. il a une forme de rectangle , elle peut se defouler , d'autant qu'on lui laissera surement plus de terrain qu'on ne l'envisage .. c'est calme , il y n'y a pas d'agitation ..


Donc , penseriez vous que pour max 1h je pourrais la faire venir chez moi (1 ou 2 jours par semaine) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 1h sans problème pour l'accueillir chez toi!!! Il suffit juste que tu délimitte le terrain avec quelques piquets et un peu de fil!!! Mais sans te casser trop la tête!!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolote419 a écrit:
Pour 1h sans problème pour l'accueillir chez toi!!! Il suffit juste que tu délimitte le terrain avec quelques piquets et un peu de fil!!! Mais sans te casser trop la tête!!
Smile

lol! ! Je vous ferais des photos du terrain ..
je vais acheter du fil et des piquets quand je serais de retour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien spur, sauf pour les sapins comme l'a dit Odile Wink


J'avais mis Lilou dans un petit carré d'herbe devant chez ma mamy y a 2 ans, pour qu'elle tonde la pelouse lol!
Elle s'en foutait de bouger vu qu'elle mangeait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Bien spur, sauf pour les sapins comme l'a dit Odile Wink


J'avais mis Lilou dans un petit carré d'herbe devant chez ma mamy y a 2 ans, pour qu'elle tonde la pelouse lol!
Elle s'en foutait de bouger vu qu'elle mangeait

^^ , je pense enlever la partie des sapins , et laisser la 2eme partie .. qui est certe au soleil (enfin le trois quart de la deuxieme partie) , mais au moins on l'a plus a l'oeil .. meme si il y aura toujours quelqu'un a cote (moi ) !

lol! , pareil , c'est pour cela que mon pere est ok

Ouai .. et on a un portail , alors on le fermera Smile

Vivement les beau jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...