valentine-gepetto 0 Posté(e) le 25 février 2010 Voilà je recherche un licol étho' side pull(avec les anneaux aux noeuds sur le "nez") taille shet' evidement J'en recherche un car je voudrais déjà bosser au LR avec puis travailler à la longe,le changement sur Gepetto est vraiment génial!! Sauf que celui avec lequel j'ai testé n'est pas à moi Et il etait un peu trop grand..Je suis interressée en beige ou brun!Merci d'avance à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 février 2010 Essaie un peu sur le site "barefoot" il doit y en avoir, peut-être des tailles shets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci!! L'avantage des anneaux,c'est que ça fait effet caveçon! Et Gepetto est vraiment bien avec! Lui en longe c'est vraiment pas ça,j'ai essayé,en filet,en licol normal mais le side pull étho' c'est vriament le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 27 février 2010 Et sur le site selleire éthologique il n'y en aurais pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 27 février 2010 lolote419 a écrit:Et sur le site selleire éthologique il n'y en aurais pas??Oui,mais un d'occas' me dérangerait pas,je veux pas non plus trop investir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'ai pensé à toi hier au salon du cheval en Flandres mais j'en n'ai pas vu taille shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Celui de Jiji provient de la sellerie éthologique et j'en suis vraiment contente. Je pense pas que tu pourras en trouver ailleurs car c'est pas encore très très connu, puis, quand on en a un, on le garde généralement, c'est toujours bien utile.Je l'ai acheté 15 euros si je me souvient bien. Ça fait déjà 1 an que je l'ai +- et il est toujours nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meringue1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Hihi Manon Moi steph me l'a vendu, le même que le tien, si je crois bien :pValentine me la gentillement laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Sellerie etho, il y a que la que j'en est vu....Ou alors, j'en ait fait un pour une amie, c'est pareil que faire un licol sauf que faut trouver les anneaux... et la corde bien sur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci les filles!! Oui j'essayerais la sellerie étho' quand j'aurais un peu de sous-sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sinon cherche qui en fait (fabrication artisanale ) et qu'il/elle ajoute les anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ganouche a écrit:sinon cherche qui en fait (fabrication artisanale ) et qu'il/elle ajoute les anneauxJe sais en faire moi meme! Mais je ne sais pas où trouver des p'tits anneaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 17 avril 2010 valentine-gepetto a écrit:ganouche a écrit:sinon cherche qui en fait (fabrication artisanale ) et qu'il/elle ajoute les anneauxJe sais en faire moi meme! Mais je ne sais pas où trouver des p'tits anneaux...Dans un magasin de bricolage, ta essayé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites