hydra11 0 Posté(e) le 26 février 2010 -Il était un fois une petite alezane très cabotine...-L'hiver avait été terrible ,long et neigeux...comme dans le nord...Elle regardait l'eau de la rivière en s'étonnant un peu... "Ouf,je n'aimerais pas la boire!!!elle est sale,cette eau-là!"-Oh! tiens...une visite!!! génial! c'est juju!!! on va recevoir des bonbons...Voilà,elle est partie... et nous allons voir notre Castel! làhaut sur la colline...Tiens,Voilà le train!!! Je préfère m'éloigner...il fait trop de bruit!!!Et tandis que l'arc en ciel tendait sa voute sur le chateau...-Les deux petites s'éloignent car la nuit commence à tomber...Et Kali a changé sa couverture... il était temps ! il pleut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 26 février 2010 elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 27 février 2010 Comme Camille! J'aime bcp la premiere photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 27 février 2010 La petite Kalinka a 22 ans... et elle est toujours aussi joyeuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites