malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'ai une petite question:Je travaillait Malice sur des exos visant la décontraction et elle s'est mise a bailler...Décontraction ou ennuie??? Je ne sais pas trop ce que le baillement signifie chez les chevaux...Si qqn peut m'éclairer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sur internet j'ai trouvé ça :Le baillement veux dire plusieur choses: Ca peut etre un signe de détenteCe peux aussi vouloir dire que le cheval est contracté quelque part dans son corp et le baillement lui sert à se décontracté, à "demeler un noeud" Si on observe bienca sert aussi a évacuer un stress.Un cheval ou un poney qui mâchouille en se léchant les lèvres=>réfléchitmâchouille, comme s'il mangeait (avec le petit bruit de dent qui broie)=>ennui!!Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oui,j'ai déjà entendu qu'il pouvait aussi etre un signe de reveil,je suis plus sure du tout donc à reverifier...Mais tu faisais quel genre d'exo?Et merci Camille,je sais maintenant que Gepetto réfléchit souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je pense que la, c'était signe de décontraction =)Contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 27 février 2010 Valentine : de rien avec plaisir De rien avec plaisir c'est cool que tes exs est atteint le bon but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites