arco1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon je sais que je poste quasi plus mais avec l'unif et mes dux monstres c'est chaud point de vue temps mais je vous lis tout les jours.Voila suite au vol de ma charrette j'en recherche une autre et j'en appelle à vous pour vos bons plans , liens ou petites annonces intérressantes... Sachant que je suis en belgique mais que je sais me déplacer jusque dans le nord de la france et que Arco fait 93 cm.Allez y et aidez moiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Voila donc ce que je devrai aller chercher samedi. Les brancards sont amovibles et ne sont pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Oh super! Contente que tu en ais retrouvé une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle a l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oh, c'est la même qui m'a plu sur le net. J'aimerais la prendre pour Quokin. Pourrais-tu me dire ou tu l'a achetée? Et quand tu l'auras tes impressions? Si ce n'est pas trop indiscret, combien l'as-tu payé (par MP svp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 mars 2010 T'as trouvé super vite!super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 -vraiment très jolie!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Alors, tu l'as essayée? Qu'est-ce qu'elle donne?Tu la conseillerais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui oui je conseille 'ai juste du modifier les brancards pour mon mini nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ok, donc je vais me renseigner pour avoir un prix. Tu l'as acheté où, dans quel magasin si ce n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites