Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equifolly

Surfaix taille shetland

Messages recommandés

voici l'objet en question :



quel budget max mettriez vous pour cette objet ? (en restant réaliste..toutes celles qui ont pensé "5€ ou 10 €" grand max dehors ! tongue)

sachant que le plus petit taille 120 / 145 cm... et qu'il est de bonne qualité (j'en ai un à la maison qui passe les test Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai coché 20-25 euros ce qui me semble correct comme prix! J'ai achété un surfait d'occasion(quasi pas utiliser) pour 20 euros et en sellerie le meme genre que celui en question est entre 25 et 29 donc voilà mon avis,que d'autres partage vu le résultat du sondage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je serais à 28 €...
je suis en discussion avec le fournisseur car il y aurait aussi des longues renes en sangle de 3 m...

affaire à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que 25-30 est le prix "classique" mais que entre 20-25 ce serait un très bon prix!!

Sachant que la mini-sellerie est à 36. Tu te place très bien!!

Par contre est-ce que les anneaux sont gros?? En faite ma question est plutôt peut-on passer toute sorte de mousqueton dedans car j'ai un surfaix dans le même genre pour Surprise mais je ne peux pas passer les mousqueton dedans donc sa m'interesserais d'en trouver avec de gros anneaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-J'ai le meme,ils sont bien pourvus en anneaux,on peut le mettre à mesure...de chaque coté.
-Pour les shets il y a plein de "trucs-maison",y-compris les ceintures de bonne qualité!on peut faire des surfaix déco...pour le show en collant des paillettes ou de fausses perles... on y ajoute ce qu'on veut ,meme pour Halloween!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi coché 20-25 car il faut toujours rajouter les frais de port bounce

Et même question que lolotte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cocher 25-30 euros ..

Faut dire qu'il a l'air génial !
Je pense te le commandé quand tu le mettras en vente .. (maman , je peux ? S'teuplait !)
et cette fois c'est utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...