Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Un sms d'Audrey...

Messages recommandés

Mon amie Audrey m'a envoyé sms me disant "vient te changer les idées, y'a une surprise", je lui demande où et elle me dit au manège.

Ses chevaux sont a 500m du manège en prairie mais elle y a un droit de piste, son hongre est pas facile mais il est encore au débourrage et je me dit que Mango doit bien progresser, je l'ai plus vu depuis longtemps et ça me fera penser a autre chose que mon loulou, hop en voiture et 10min plus tard j'y suis.

Je vois Audrey direct, elle est seule et a pied alors qu'elle monte normalement avec la copine de son cousin enfin soit... elle me dit vient voir, on rentre dans les boxes interieurs et sa jument y est mais pas seule : une magnifique pouliche.

Papa : Mango , haflinger PP
Maman : Aireen, haflinger PP

la petite a pas encore de nom car elle doit contacter stud book voir si la petite a le droit ou pas aux papiers ( dont sera a la lettre si oui ) vu que maman admise mais pas le papa.

Audrey est sur le forum mais faut que je lui re-dem son speudo ainsi vous pourrez vous en photo les parents et pour la petite, d'abord j'envoie les photos a Audrey et après je vous la montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une journée sous baxter, le petite nous a quitter hier soir pour un monde meilleur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
Loustic95 a écrit:




c'est quoi un baxter ?


une perfusion


Ah d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacharly a écrit:
je suis désolé Sad

Comment sa se fait qu'elle a été mis sous perf ?


Elle ne se levait plus, n'allait plus au pi et quand ils ont trait Aireen pour nourrir la petite elle n'avalait pas le lait qu'ils lui versait ni au biberon ni directement dans la bouche donc seule solution pour l'alimenté et lui donner des anti corps a été la perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ils n'ont pas su pourquoi elle ne levait plus ? (infection ...) Désolé si c'est indiscret mais mon jobb étant assistante véto, ça attise ma curiosité Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacharly a écrit:
Ah ok, ils n'ont pas su pourquoi elle ne levait plus ? (infection ...) Désolé si c'est indiscret mais mon jobb étant assistante véto, ça attise ma curiosité Neutral


je n'en sais pas plus, je sais que mon amie n'a pas souhaiter l'autopsie ( asser mal ainsi au coeur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...