m0N*R0meo 0 Posté(e) le 3 mars 2010 En me promenant sur le site de PADD j'ai trouvé cette offre promotionnelle :http://www.padd.fr/boutique_equitation_9Z0002.htm?mode=detailPack&pic=1&cat=&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 3 mars 2010 l'affaire de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ca a l'air d'etre une exellente affaire! Ca fait envie Mais c'est pour toi ou pour une petite cavalière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 12" c'est du petit fessier.S'il l'avait fait en bordeau et en 15" je l'aurais acheter y'a de ça 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est pas cher du tout. C'est le prix que j'ai payé ma bardette d'occasion. Il y aurait la couleur qui me plait, je me serais peut-être laissé tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Si j'avais de l'argent à dépenser !!! Super affaire, en plus il y a mes couleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est pour faire profiter (et pourquoi pas un achat si le petit poney peut être monté un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 mars 2010 En effet fameuse affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Tout compte fait, je me suis laissée tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tu as bien raison à ce prix là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 15 mars 2010 reçu cet après-midi, couleur orange/brindille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Si je pouvais en commandé une , je prendrais celle avec du rose .. Mais Dakota en a déjà une , et j'ai pas besoin de filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Sélavie62 a écrit:reçu cet après-midi, couleur orange/brindille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'ai loupé mes photos. Je recommencerais plus tard. Citation :Mais Dakota en a déjà une , et j'ai pas besoin de filet Avec celle-là, ça me fais 3 selles et 3 filets shet pour Quokin. Heureusement, 2 devraient pouvoir aller sur Talia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Sélavie62 a écrit:J'ai loupé mes photos. Je recommencerais plus tard. Citation :Mais Dakota en a déjà une , et j'ai pas besoin de filet Avec celle-là, ça me fais 3 selles et 3 filets shet pour Quokin. Heureusement, 2 devraient pouvoir aller sur Talia. Mais de toute façon l'annonce n'existe plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Sélavie62 a écrit:J'ai loupé mes photos. Je recommencerais plus tard. Citation :Mais Dakota en a déjà une , et j'ai pas besoin de filet Avec celle-là, ça me fais 3 selles et 3 filets shet pour Quokin. Heureusement, 2 devraient pouvoir aller sur Talia. Tu fais la collection??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pas vraiment, ça me fait une western et 2 bardettes. La 1ère bardette sert au débourrage ensuite je lui mettrais la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voilà la photo, mais je la trouve légèrement grande pour mon bouchon :Par contre, je dois racheter une sangle car sur l'autre bardette c'est un sanglage normal, et sur celle là, un sanglage bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui elle parait un peu grande!! Et elle est pas un peu en avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sélavie62 0 Posté(e) le 22 mars 2010 non, elle est à sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 22 mars 2010 En effet elle parrait un peu grande,mais sinon elle est très jolie! Si Gepetto en avait besoin d'une,j'aurais choisi la même couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites