Equifolly 0 Posté(e) le 7 mars 2010 en perso:bonnet taille poney (il va a mon shet)5€ PCet ce tapis taille poney (48x45cm environ)avant lavage:8€ PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'adore le bonnet, il existe pas en rose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 7 mars 2010 heu la je suis en vente perso ! mais je peux voir si sur catalogue je peux l'avoir mais le prix ne sera pas le même je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je me doute bien que le prix ne sera pas le même mais ça m'interesse si tu peux l'avoir dit moi toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix09 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Coucou, tu le vends toujours ton bonnet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix09 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Mademoiselle, voyons Alors je te l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites