lolote419 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'ai craqué!! J'ai acheté une nouvelle chemise imperméable à Surprise (la sienne était trop petite).Et je l'ai reçu hier, donc voici les photos des premiers essayages: elle lui va comme un gant!! Un poil longue devant mais c'est souvent le cas des couverture shet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ohhh elle est superbe!! Puis elle va bien avec la (encore ) nouvelle couleur de ta Suprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Par contre,ça m'a fait le tilt en voyant les photos d'elle au pré,elle l'a l'air super mince dans sa couv'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est une couverture ammincissante!! Qui n'en reverrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'adore ca lui va trop bien et c'est vrai qu'elle est finotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ohhh !J'ai failli acheté la même Elle lui va super bien en effet, extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 -oh! j'ai failli acheter la meme pour Pinpin! elle est super!Horseware:c'est une très bonne marque!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Belle couverture !!Y'a encore de la neige chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 12 mars 2010 m0N*R0meo a écrit:Belle couverture !!Y'a encore de la neige chez toi ?Oui , hier matin c'était tout blanc mais maintenant c'est tout fondu et j'espère pour de bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Elle lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites