Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sélavie62

club enseignant l'éthologie

Messages recommandés

Je recherche une structure où je pourrais apprendre et pratiquer l'éthologie dans le Nord/Pas de Calais. Pour le moment je n'ai trouvé que 2 adresses de coach, mais pas de structure qui donne des cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Je donne aussi des cours,mais tu es loin !-s je peux t'aider par écrit et en faire profiter qui veut ,pas de souci!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2. Je vais voir où sont situés ses clubs. Merci de ta proposition Hydra, lire des bouquins et mettre en pratique ce qu'on lit, sont 2 choses totalement différentes. J'ai tellement peur de mal m'y prendre que je n'ose pas vraiment me lancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre un tout petit peu la personne qui s'occupe du forum et donc du travail éthologique, et pour avoir vu le travail sur 2 juments à une amie, je peux dire qu'elle fait du très bon boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'ai bien fait de chercher moi lol! c'est vrai que ça a l'air d'etre du travail serieux et bien fait a si j'vais les sous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai 45 minutes de route pour aller au club le plus prêt de chez moi enseignant l'éthologie. Et de toute façon, les cours ne commenceront pas avant avril dans le meilleur des cas. La mono est encore en formation au Haras de la Cense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...