Lili&Choci 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ma mère a trouvé un fermier qui est d'accord pour venir retourner la terre et semer de l'herbe chez moi, mais en attendant que ça repousse je dois trouver un endroit pour mettre mon loulou, donc je cherche une prairie tout près de chez moi, à Hérinnes (près de Tournai en Hainaut) mais je sais pas du tout comment chercher, alors si vous avez des tuyaux ou que vous connaissez qqun ça m'aiderait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Regarde les petites annonces sur les gratuits, on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 14 mars 2010 lolote419 a écrit:Regarde les petites annonces sur les gratuits, on sait jamais. Ou tous les sites de petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tu peux regarder sur quefaire.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Amélilou a écrit:Tu peux regarder sur quefaire.be Ou j'annonce.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci les filles! Sur quefaire j'ai laissé une annonce, mais je ne connais pas les autres sites d'annonces belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il y a aussi 2iememain/be et le bien connu Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites