Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludivine17

Leur nouvelle "pension"

Messages recommandés

Enfin je vous fait une présentation de leur nouveau nid depuis 1 mois maintenant.
Ce n'est pas le grand luxe, beaucoup de choses vont changer quand j'aurai emmenager dans la maison en face de l'écurie ... soit 14 jours !

L'entrée de l'écurie:



Box De Tonnerre, qui se trouve a gauche quand on rentre:



Box de Mac Do, le box du fond a droite quand on rentre:



Box De Babou et d'Unanyme, Unanyme étant au fond, Babou devant:



Champs des petites:



Premier paddock des gros (qui va jusqu'au poteau electrique):



Deuxieme paddock des gros:



Troisieme paddock des gros (sachant que le 2eme est toujours ouvert avec le premier ou avec le 3eme):



Le rond de longe:



Paddock vu de la fumiere:



Le champs que j'aimerai avoir en plus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste un autre champs qui fait la totalité de leur 3 paddock + rond de longe si je veux, et 2 champs d'1hectare chacun, mais ça c'est pour le foin ^^

Sinon je trouve pas qu'ils est beaucoup de place, surtout les 2 gros comparer aux petiotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et ce qui est bien c'est que tu peux vraiment amenager comme tu veux!!
Moi je ne peux pas diviser mes pré!! Et de toute manière si ce n'est pas de la "vrai" cloture elle la traverse!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas quoi faire aujourd'hui, alors j'ai bouger ma sellerie de place (voir dans mon matos), et j'ai repeind.
J'ai pas finit encore, je continuerai demain.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolote419 a écrit:
C'est super beaua en blanc


Mais je ne suis pas certaine de la durabilité de l'affaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
lolote419 a écrit:
C'est super beaua en blanc


Mais je ne suis pas certaine de la durabilité de l'affaire lol!


C'est sur le blanc c'est salissant, il faudra certainement repassé une couche de peinture dans quelque années mais au moins ça fait tout propre et nikel!!
Moi je l'ai fait au début (il y a 3ans) et pour l'instant je n'ai pas eu a repasser de peinture. Bien sur c'est moins blanc qu'au début (surtout dans les box) mais un bon coup de karsher au printemps (donc pour bientôt) et hop ça repart pour une année!! lol!

Par contre petit conseil, il faut bien nettoyé les murs (frotter très très fort) avant de peindre pour que ça tienne plus longtemps. Perso c'est le genre de truc qui me gonfle et j'aime pas peindre donc plus vite c'étais fini, mieux c'étais donc j'ai pas super astiqué les murs et par endroit la peinture s'écaille un peu!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une tete a laver les murs moi ? lol!
Si j'ai peind c'est parce que je me fais chier en ce moment, je vais voir mes chevaux, je les mets au près ... et je fais quoi après ?
La maison est finit, ... je ne vais pas regarder les chevaux manger pendant toute la journée lol!

Sur la longeviter du blanc, pas sur non plus mais c'est pas grave, je m'eclate quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludivine a écrit:
j'ai une tete a laver les murs moi ? lol!
Si j'ai peind c'est parce que je me fais chier en ce moment, je vais voir mes chevaux, je les mets au près ... et je fais quoi après ?
La maison est finit, ... je ne vais pas regarder les chevaux manger pendant toute la journée lol!

Sur la longeviter du blanc, pas sur non plus mais c'est pas grave, je m'eclate quand meme ^^


Parce qu'il y a des gens qui ont des têtes à laver des murs? Non j'te taquine,mais tu m'as bien fait rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba il y a peut etre certaines personnes pour qui ça ne gene pas beaucoup ..
moi ce n'est meme pas envisageable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...