Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paola-Pauline

Album photo de Bufalo Des Coquette !

Messages recommandés

Ici sera toute les photos de l'année 2010 avec Bufalo.
Venez nombreux poster votre avis sur notres travailles avec lui ext... Very Happy

Photo du 14 Mars 2010 ::
(Se Matin).

Magnifique photo :: J'adoreeee !!

Love de Lui !! Razz

J'en sais trop rien !! ^^
C'est l'apareil à ma mère donc elle à fait en sorte que l'ont puisse la voir mais c'est un peu chient !! bounce
Enfin merci pour ton message !! I love you

Merci tous pour vos messages !!
Pour vous donner des nwes se soir j'ai étés le voir et nous l'avons remonter sa faisait presque 1 mois que nous l'avions pas monté (Depuis l'accident) il était GENIAL !! Very Happy
Allez bientôt des photos pour vous faires encore plus baver... drunken

Bonjour tous !!
Alors je reviens de passé plus de 3 heures avec le poy et j'ai pleins de nouvelle à vous dires. Alors en se moment c'est la total forme pour lui surtout dans les conneries. Se matin nous lui avons fait un pansage puis nous avons commencé les séparations de paddock, se tantôt Zoé a brosse le loulou et moi j'ai finis les clotures. Nous avons vraiment passé une journée genial, se soir j'y retourne pour ranger un peu l'écurie et lu donner son miam miam... Very Happy
Deux Photos ::

Bonsoir tous !!
Alorsje suis revenu d'une journée de merde donc rien de tel pour allez voir mon gros nounourse qui allait hyper bien. Donc j'arrive et la je vois les clotures défoncées doc allez c'est repartie pour tout refair. Pendants se temps Zoé lui fat son pansage et moi avec mon marteau comme une grosse folle Mdr.
Enfin on a eux l'idée de le descendre en bas du champ comme sa il sera tranquille. Et alors la quelle bonheur !! Un poney FOU, qui allait dans tout les sense avec un coucher de soleil extra enfin vraiment tout pour remettre le moral. Après on lui donne son repas et on repart avec pleins d'images à vous montrez.
Allez place au photos ::

A notre arriver ==>

Dans le nouveau paddock ==>

Magnifique poney ==>

Après l'éffort le réconfont ==>

Euh oui mais les adultes avec leurs travailles n'ont jamais le temps ^^ donc bah on fait avec nos mains enfin la sa va se matin 5 minutes avant que le car arrive j'ai étés le voir il était toujours en bas tranquille. La je suis sortie des cours donc je vais allez le voir avec la soeur de Zoé et se soir peut étre le monter si il n'y a plus de vent. Very Happy

Bonjours Tous alors aujourd'hui nous avons pris la malheureuse desicion de couper la crinière de Bufalo car il était REMPLIS de tiques, du JAMAIS vues. J'ai enlevée environs 40 tiques rien qu'au garop. affraid
Puis je lui est fait un petit au fesse !!
Voici une photo ::

Oh sa belle crinière..
Pauvre loulou, c'est chiant ces bestioles !
En tout cas, il reste toujours aussi chou Razz

Ah les mouches JE DéTESTE SA c'est vraiment pourri ( dsl pour le mot) les mouches grrr
Et je deteste tout aussi les puces et tics, toutes les bestioles de ce genre

Mais... tu vas me rendre jalouse avec sa petite boubouille trop choupi'... Moi ma maman va me dire si oui ou non je vais en avoir un à la fin de l'été.. Ou au début.. Ho, mais elle va dire oui... Twisted EvilTwisted Evil ... Very Happy

Gros bisou.

Marine.

• Créer...