Lili&Choci 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Avec Choca' j'ai pas beaucoup bosser le reculé, sauf quand il me coincait quelque part et il finissait toujours pas comprendre mais hors de ce contexte il a jamais intéré le reculé...Tantot je suis allée jouer avec lui (avec des carottes ). J'avais mis une barre donc on courrait, sautait (en lib') et on faisait quelques jambettes et quelques valses... et un moment j'étais à sa gauche, au niveau de l'épaule, et je sais pas pourquoi j'ai senti que c'était le moment, j'ai demandé "recule" avec un geste de la main et il a reculé Bon c'était pas très droit parce qu'il était encore dans son trip "valse" et il s'avait pas trop ce que je voulais, mais on l'a fait plusieurs fois et on est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ah c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Super!! N'hésite pas non plus à lui enfiler licol avec longe pour faire de la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci les filles !Valentine, oui mais la c'était pas prévu ^^puis j'ai peur qu'avec une pression il est plutôt tendance à résister qu'à obéir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super Il faut ensuite qu'il comprenne qu'il faut céder a la pression et non résister.... ça s'apprend aussi!!Mais si tu l'as senti bien, c'est qu'il est sur la bonne voie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci les filles, c'est encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Super sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites