Strawberry 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Le plus beau cadeaux de ma vie entière , c'est elle , et je ne regretterais jamais de l'avoir "achetée" , jamais .Aujourd'hui , on est le 14.3.010 , et c'est un jour spécial (ouai bon ..) , car c'est nos 4 mois de vie commune , mais encore plus spécial que les autres , car j'ai eu un déclic que je n'ai jamais eu au paravent ... et j'ai voulu en faire un topique :J'ai réalisé que Dakota était à présent toute ma vie , qu'elle était réellement mon oxygène , et qu'il n'y avait qu'elle pour me remonter le moral quand sa ne va pas .. explications :Je suis arrivée , avec mon licol , cure pied , longe rose à la main , et des carottes .Dakota broutait avec les autres dans le champ .Elle a relevé la tête et c'est avancé vers moi .( C'était en quelque sorte un pas de plus , car , auparavant , elle restait brouté et ne pretait attention à moi quand je venais à ces sabots la caressé )Je l'ai câlinée , elle a reçu ces carottes , et quand Etoile est venue vers moi , elle à coucher les oreilles dans sa direction et est vite venue vers moi , trop chou (c'était peut être pas pour moi , mais je trouvais sa trop chou) .Ensuite , elle a continué à brouté , moi je l'admirais .Et je suis retournée en arrière cherché un licol . Me suis dis "bah , elle va resté brouté , j'espère que sa ira quand je lui mettrais son licol" .Au moment de tourné , je vois une forme noire trotter vers moi . C'était Dakota , qui c'est empressée de me rejoindre .. J'en ai presque pleurer , elle a abandonné son herbe pour moi !Je lui es mis son licol , on a rencontré d'autres chevaux , dont celle d'une amie et mon amie , et Dakota était toute sage .En revenant , je lui es laissé son licol , et elle est restée vers moi !Je suis partie en courant et elle ma suivie au galop , m'a dépassé , est revenue en arrière , même sur un bout d'herbe , je courrais , elle à mes côtés .. c'était magique ( surtout qu'on courrait sur l'herbe : P ) !Je l'ai câlinée , elle restait près de moi tout en broutant .Et elle c'est roulée à mes pieds .. et c'est arrêté dans la position couchée , j'étais à côté d'elle .. ( il y a des photos ; ) ) .. elle est restée 5 secondes comme ça , en me regardant , et à recommencé à se rouler .Elle est venue vers moi , je lui ai fais un câlin , et elle a recommencé à brouté .Elle a recommencé plusieurs fois ( donc de s'arrêter et de venir vers moi , je la caressais et hop , elle rebroutait) .. elle c'est aussi re-roulée .Et je suis rentrée dans la stabu' pour voir les autres chevaux .. j'entend un bruit , me retourne , et voit Dakota arrivé comme une bombe dans vers moi .. elle me dépasse , s'arrête , me regarde , genre "bah quoi ? Tu viens ?"Elle c'est ensuite re-fait son sprint de malade dans le sens inverse , moi derrière elle , et arriver dans son champ , coup de cul , et galop .. elle est magnifique cette ponette !Ensuite je l'ai re-câlinée , re-admirée , et j'ai du partir ..J'aurais passé mon après-midi avec elle , mais c'était que du bonheur ! Je me suis donc rendue compte qu'elle était à présent ma vie .je ne saurais dire qu'une chose à cette ponette qui compte plus que n'importe qui au monde :Merci pour tout Photos :Le samedi 13 Mars 2010 :Le dimanche 14 Mars 2010 :Mes images coup de ♥ :Je l'aime à en mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Waouw génial!! Et oui nos poilus sont très importants pour nous! Et on est souvent traités de folles mais bon personne ne peut comprendre tant qu'on l'a pas vécu !!J'adore la photo dans l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 mars 2010 valentine-gepetto a écrit:Waouw génial!! Et oui nos poilus sont très importants pour nous! Et on est souvent traités de folles mais bon personne ne peut comprendre tant qu'on l'a pas vécu !!J'adore la photo dans l'abri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est toujours super ces moment de jeux avec eux et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Clair ^^ !Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est des moments magiques où rien ne peut nous arriver Ca se voit qu'elle a compris qu'elle avait tout à gagner à venir près de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Amélilou a écrit:C'est des moments magiques où rien ne peut nous arriver Ca se voit qu'elle a compris qu'elle avait tout à gagner à venir près de toi C'est sur !C'est comme dans les films , on entend plus rien , on ne voit plus les autres bouger , on est focalisé sur la personne que l'on adore plus que tout au monde Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites