valentine-gepetto 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'aime trop la 2ieme!! Le soleil un peu rosé... Et ton Thorgal toujours aussi beau! Et il est gentil dis donc! Avec des barrieres pareilles,j'en connais plus d'un qui se serait déjà barré de l'autre coté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 -Il n'y a pas plus gentil au monde... c'est un ange!!!D'ailleurs ,regarde la longueur de ses cils,tu vois :ma porte est ouverte juste face à lui... et il m'attend parce qu'il n'aim pas marcher seul dans le noir...il a vécu ainsi dans les bois...près de 2 ans ,mais je commence vrament à le comprendre... il est froid et prudent ,c'est un respectueux ... jamais un mauvais geste... ll fait tout avec plaisir et gentillesse il est magique... je n'aimerai jamais autant un autre cheval! GENTIL et FORT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il a une regard si doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ses voisines...pretes pour dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Le couché de soleil est vraiment MAGNIFIQUE!! Et ton beau Thorgal devant tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites