Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili&ampChoci

Dimanche...

Messages recommandés

Si si moi je suis là tongue

C'est super!! Pour le sol,il a l'air plutot dur,et contrairement à ce qu'on pourrait croire,travailler sur un sol dur un a 2 fois par semaine c'est pas si mauvais! J'ai une amie,ben son véto lui a dis de faire travailler ses poneys sur du sol dur pour leur tendons!

pas mal Wink par contre c'est peut-être dangeureux les petite branche non ?
Enfin je sais pas on voit pas bien Smile

Le sol, c'était des cailloux mais c'est tellement vieux que les cailloux sont incruster dans la terre et donc c'est dur mais pas comme du béton... Je ne sais pas trop quoi penser sur les sols donc c'est toujours intéressant d'avoir des avis, tout ce que je sais c'est que je fais des trotting en main sur la route avec mon lou' et qu'il n'a jamais eu de problème, le maréchal à dit qu'il avait des très bon pieds... J'espère qu'il a aussi de bon tendons lol!
Et pour les petites branches... ce sont des arbres morts donc elle casse assez vite, de plus comme je ne sautais pas avec lui donc il pouvait passer là ou il n'y avait pas de branches. En fait je l'ai pas forcé, je sais qu'il peut sauter plus haut mais la comme c'était des arbres, si il avais eu peur ou fait ne serais-ce qu'un refus je ne l'aurais pas forcé. Wink

Lili&ampChoci a écrit:
Valentine, l'arbre entier est tout léger ! Je su le porter toutes seule avec mes petits muscles Laughing

T'en a d'la chance! Chez moi,les arbres que je pourrais prendre...Mission impossible à soulever!! lol!

• Créer...