Paola-Pauline 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour, alors voila je connnais une shetland que je vais voir le plus souvent possible, mais depuis quelques jours j'ai comme un doute. Je pense quelle est pleine mais j'en suis pas vraiment sure.Des photos ::La voila le 9/09/09 ::Photo du 5/12/09 ::Photo du 10/03/10 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je ne m'y connais pas du tout en reconnaissance de ponette pleine ou pas , mais là je dirais pleine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meringue1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je m'y connais pas très bien, déjà faut voir la '' masse '' de poil sur son corps. Puis tu peux demander au proprio si ils l'ont mis avec un mâle il y a quelques mois.Mais elle m'a tout l'air pleine quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paola-Pauline 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Rebonjour, alors je pense comme vous quelles est pleine, moi je penserais quelle srait pleine de 8-9 mois mais comme vous je mis connais pas du tout.Se sera la surprise !! J'atends quand même d'autres avie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 mars 2010 A première vue on dirait qu'elle a le ventre en "poire" comme les futures mamans....Mais sans connaitre l'histoire, c'est difficileTu verras et on voudra des photos si elle met bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paola-Pauline 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oui, vous aurez pleins de photos du peut étre futur poulain.La je suis malade donc je peu pas allez la voir elle et ses copains de champs mais dans 1 semaine j'yrais la voir et je prendrais des photos de fasse et de derière... Je cherche quelques nom si vous avez des idées...Même si c'est pas sure je cherche...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites