Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Nouveau tapis pour MAïa

Messages recommandés

Et oui depuis le temps que je le cherchais!!

Bon il est trop grand mais il aurait fallut taille shet et ça c'est encore + dur à trouver dans cette couleur là

Bref, ce tapis a tout ce que je voulais: du prune, du fushia sur les bords , un beau dessin "de rembourrage" et pas trop cher lol!

Voici les photos avant le travail




PS: les bandes ça fait pratiquement 1 an je pense que je les ai, et elles ont servi pour la première fois hier

MAïa n'a même pas marché comme un canard, comme si elle avait toujours eu ça à ses jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau!! Tu la trouvé où??
J'en cherche un pour Surprise car le sine est beaucoup trop grand (je le met à ma jument du cou) en revanche la je ne trouve pas qu'il soit si grand que ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolote419 a écrit:
Il est trop beau!! Tu la trouvé où??
J'en cherche un pour Surprise car le sine est beaucoup trop grand (je le met à ma jument du cou) en revanche la je ne trouve pas qu'il soit si grand que ça!!



Je l'ai trouvé dans une sellerie dans la province de Liège en Belgique (près de chez une amie lol) Wink

Bah en fait il aurait fallu juste une taille entre les shets habituels et celui-là mais bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'il soit choquant au niveau de la taille!! Attend que je t'en mette une de Surprise avec son tapis (on dirait une couverture) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur lui va super bien, je trouve qu'en longeur ça va mais un peu montant sur le garrot mais a choissir je préfère ça que l'inverse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment magnifique cette ponette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe vétue ainsi!!

Les bandes..Elles sont trop trop belles!! J'ai le tapis assorti..Mais taille grand poney alors sur Gepet' ça va pas du tout,je suis pas fan de rose mais là je trouve ça superbe!!

Et en effet,la taille ne me gène pas non plus et comme l'a dis Ganouche,vaut mieu ça que l'inverse,car j'ai l'invers' est c'est bcp plus embettant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunkendrunken .. tu me le donne ? Avec Maïa , Lilou , Meïko et tous leur matos en prime ? lol!

Je bave .. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valentine: c'est un de marque Norton (acheté en sellerie, il doit y en avoir partout lol! )
Il est trop grand mais je le replie au niveau du tapis ainsi ça ne fait pas de faux plis et ça fait la bonne taille


Clara: non non je les garde, eux, et leur matos lol!


Et merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...