Amélilou 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Et oui depuis le temps que je le cherchais!!Bon il est trop grand mais il aurait fallut taille shet et ça c'est encore + dur à trouver dans cette couleur làBref, ce tapis a tout ce que je voulais: du prune, du fushia sur les bords , un beau dessin "de rembourrage" et pas trop cher Voici les photos avant le travailPS: les bandes ça fait pratiquement 1 an je pense que je les ai, et elles ont servi pour la première fois hierMAïa n'a même pas marché comme un canard, comme si elle avait toujours eu ça à ses jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Il est trop beau!! Tu la trouvé où??J'en cherche un pour Surprise car le sine est beaucoup trop grand (je le met à ma jument du cou) en revanche la je ne trouve pas qu'il soit si grand que ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 mars 2010 lolote419 a écrit:Il est trop beau!! Tu la trouvé où??J'en cherche un pour Surprise car le sine est beaucoup trop grand (je le met à ma jument du cou) en revanche la je ne trouve pas qu'il soit si grand que ça!!Je l'ai trouvé dans une sellerie dans la province de Liège en Belgique (près de chez une amie lol) Bah en fait il aurait fallu juste une taille entre les shets habituels et celui-là mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je ne trouve pas qu'il soit choquant au niveau de la taille!! Attend que je t'en mette une de Surprise avec son tapis (on dirait une couverture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 La couleur lui va super bien, je trouve qu'en longeur ça va mais un peu montant sur le garrot mais a choissir je préfère ça que l'inverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Elle est vraiment magnifique cette ponette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Elle est superbe vétue ainsi!!Les bandes..Elles sont trop trop belles!! J'ai le tapis assorti..Mais taille grand poney alors sur Gepet' ça va pas du tout,je suis pas fan de rose mais là je trouve ça superbe!! Et en effet,la taille ne me gène pas non plus et comme l'a dis Ganouche,vaut mieu ça que l'inverse,car j'ai l'invers' est c'est bcp plus embettant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Sinon,où as-tu trouvé ta moumouthe pour la sangle? J'en cherche une mais pas trop trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Superbe tapis,Et les couleurs lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Elle est superbe avec ces couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'aime bien la couleur ! Elle va très bien sur Maïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 joli, Darko a un tapis de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 19 mars 2010 .. tu me le donne ? Avec Maïa , Lilou , Meïko et tous leur matos en prime ? Je bave .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Valentine: c'est un de marque Norton (acheté en sellerie, il doit y en avoir partout )Il est trop grand mais je le replie au niveau du tapis ainsi ça ne fait pas de faux plis et ça fait la bonne taille Clara: non non je les garde, eux, et leur matos Et merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites