Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Maïa au travail

Messages recommandés

Ce mercredi j'ai profité du bon temps, d'un peu de temps libre et d'une "piste" potable pour longer les patates

Pour Maïa:
-longe aux 3 allures (elle n'avait jamais galopé en longe, avec Lilou j'ai dû me "battre" alors qu'elle avait le même âge quand on a travaillé ça pour la première fois, Maïa part nikel^^)
- barres au sol et demi-croix

Pour Lilou:
- longe surtout au trot et galop pour éliminer les toxines et remettre doucement en condition

Je n'ai des photos que de Maïa car ma soeur est partie ensuite, mais toutes les 2 ont très bien travaillé Wink











(ps: pas de commentaires sur mes supers demi-baskets lol! voilà ce que c'est que d'être chez soi "toute seule", on met vraiment n'importe quoi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus avec ça nouvelle tenue, elle en jete!!!

(pour les demi basket , j'aurais même pas remarqué si t'en avais pas parlé!!! Maintenant c'est foutu!!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolote419 a écrit:
En plus avec ça nouvelle tenue, elle en jete!!!

(pour les demi basket , j'aurais même pas remarqué si t'en avais pas parlé!!! Maintenant c'est foutu!!! lol! )


Oui hein, je trouve qu'elle pète sur les photos

(et en vrai^^ après les "obstacles" c'est comme Lilou quand elle était toute jeune: une zinzin geek )

Et pour les baskets oui j'ai hésité à le dire mais bon au - je m'en excuse d'avance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette petit reportage !! Jolie juju vraiment !!

Et.....belle demi basket au passage ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah lalalal,elle est trooooooooooop belle comme ça!! J'adore tes barres d'obstacles


Et puis on t'en veux pas pour tes minis baskets,moi mm si je suis pas chez moi,ben je fais pas attention quand je vais chez Gepet' lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les barres on dit MErci papa lol!


Oui je trouve aussi qu'elle pète ainsi en prune et rose

Vivement qu'elles sortent à 2 toutes belles (prune pour Maïa, rose pour Lilou), et petit Meïko avec son petit licol en cuir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto a écrit:
En rue vous allez attirez tous les regards!! CoolCoolCoolCool



Déjà comme ça, c'est facile: 3 petits poneys, 2 blonds une brune et t'as tous les yeux qui se retournent lol!

(certains râlent parce qu'ils doivent dépasser^^autant dire que ceux là ils ont leurs oreilles qui sifflent tellement je râle encore plus lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...