valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 mars 2010 fait des jambettes sans arrets!! Ca a été super galere pour qu'il comprene,mais maintenant il en fait des qu'on lui touche les jambes!!Que faire? Je lui dis un "NON" très sec et ferme quand il le fait sans mon autorisation et je dis "jambe" quand c'est sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ne pas le récompensé quand il fait sans que tu demande mais a part ça je vois pas trop.Et je suis pas de bon conseil Susurp en fait en permanence. Elle est comme les mioches tu dit "non" de manière bien ferme et comme tout le monde rie autour, elle continue, toujours à ce rendre intéréssante celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi aussi depuis que je lui ai appris il me sort la jambette TOUT le TEMPS !! Ils savent qu'après ça ils seront récompensés, alors quand il comprend pas l'exercice que je demande, hop une petite jambette !!Moi j'ignore ses "demandes" ... ou peut-être dire "NON" peut marcher aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ne t'inquiète pas, tous les chevaux que je connais ont fait le coup! C'est un exercice facile pour eux, et ils le font sans arrêt pour avoir une récompense. Pour lui apprendre à na le faire que sur demande, tu peux:- Lui dire NON dès qu'il le fait- Féliciter quand il se tient tranquille- Ne pas lui donner de bonbon à chaque fois que tu lui demande, une caresse suffitAvec un peu de temps ça lui passera, et avec un peu d'exercice il te fera un super pas espagnol!Amusez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Le mien fait pareil, mais maintenant qu'il a appris la valse il me fait plutot des valses... J'ignone ou je dit "Non"... Et quand c'est une valse parfois je réagis en repassant devant lui et en le mettant en mouvement, comme il ne la fini pas j'espère qu'il comprend que je ne voulais pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites