lacharly1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Quelques nouvelles de mon brigand !Il se porte trés bien, je m'arrange comme je peux pour aller le voir une fois par semaine. La derniére fois que j'y suis allé c'était brossage + promenade + broutage, il était tout content de sortir de son parc ! Il n'a rien dit en quittant Nad'jo et c'est lui qui crié aprés Val d'Eau En tout cas, il est bien parti pour rester entier, très sage et respectueux ! On verra ça quand il sera en pature .... à coté des jujus ! S'il respecte les clotures, il a tout gagné, le droit de garder ses bijoux en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tout mignon Il est grand pour un "bébé" shet, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il est pas shet' a 100 % et c'est vrai qu'il est grand a 8 mois il dépasse sa mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 mars 2010 EN tous cas il garde une vraie tête de poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Il est vraiment superbe!! La derniere photo... Hihi,j'espere qu'il pourra rester étalon et p-e nous faire de beaux bébés?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Mon dieu, mais lui aussi il a beaucoup changé! C'est fou comme ça pousse vite, il devient très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'adooooore la derniére aussi!Il a une de ses bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Un bien beau grand bébé!Il a énormément changé lui aussi :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pour le caractère d'étalon, tu as encore le temps de voir venir... Chenzo s'est affirmer après 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites