Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentine-gepetto

Il perd ces fanons!!

Messages recommandés

Oui oui!! Comme Lilou avait déjà eu ça j'ai été relire le post mais je trouve pas trop..Enfin ce qui est super bizarre c'est que Gepetto ne mue pas encore!!

Et il n'a ça très fort qu'a une jambe..Vraiment special!!

Pensez-vous que ça pourrait etre la gale de boue? Je ne pense pas mais on ne sait jamais,ou un truc dans le genre?

Je surveille attentivement,mais il se peut que ce soit betement à cause de la mue(ils a des poils aux jambes vraiment énorme et comme il commence à faire chaud et la boue secher c'est p-e pour ça?)

Merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ,la mue ne fait que commencer dans certains endroits... la gale de boue ,c'est douloureux ,je pense qu'il boiterait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la gale de boue, une amie a sa jument qui a eu ça (et qui a mal tourné mais c'est en bonne voie de guérison): si tu as des croûtes purulentes dans le creux du paturon c'est pas bon signe

Mais bon comme tu l'as dit Lilou a eu ça et c'était rien de bien grave.
Peut-être simplement dû à la mue, vu que tu dis qu'il en a énormément, s'il en perd quelques uns ça se peut que ça te paraisse énorme

Essaie de voir par rapport à l'année passé en été, si ça tombe il a toujours eu ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la mue!! Je suis super soulagée!! En faite,il mue toujours bizarrement,et chaque année il commence toujours par un endroit en premier,mais d'hab' c'est l'encolure ou les fesses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...