Lili&Choci 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Super !!Tu l'a trouver où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Sur sellerie Ethologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Sa lui va super bien !La couleur donne vachement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Très bon choix de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Assortis aux nouvelles couleurs du forum Non, sérieusement ça lui va vraiment bien ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il est top!! Ca met du peps cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oh j'ai failli prendre celui-là !! Très jolie couleurJ'ai finalement prit jaune.Ce site est génial je le RECOMMANDE !! Matériel de bonne qualité et livraison RAPIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites