Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamanala

à vendre, pour eux & pour nous :) + recherche !

Messages recommandés

Je vends du matériel d'équitation, souvent en état nickel ou même neuf taille shetland ou poney ;D
Je savais pas trop où mettre ce topic donc je le met ici :--\':
Tout les prix sont à discuter, je les mets à ce prix là au départ, si ils ne partent pas à ce prix là, je baisserai mais bon, voilà Wink

Voilà ce que je vend :

2 Bombes :
Une Fouganza C600, taille 54.
Elle est nickel, la même que sur les photos mais en bleu marine. Je prendrais des photos de la mienne samedi prochain ;-)
Je la vend 35€



Une bombe Fouganza Soft touch, taille 48-52.
Elle est en bon état, juste quelques "griffes" vu que je suis tombée avec l'autre jour Laughing
Je prendrai des photos demain ;-)
Je la vend 15€
C'est exactement la même que sur les photos =)


Mon couvre rein bleu marine liseré beige imperméable doublé polaire taille 115cm
Il est nickel
Je le vend 20€
(sur la photo, je l'avais mis comme couverture à Fu x') )


Ma polaire grise liserée bleu ciel taille 115cm
Elle est en très bon état, à juste été recousue sur 1/2cm au niveau des coutures des sangles ventrales & à un peu de rouille sur les attaches ventrales, mais elle part facilement, ce n'est qu'en surface =)
Je la vend 15€

Le dessin :


L'attache ventrale :


Ma sellette en cuir noir taille petit poney/shetland.
Elle est neuve, n'a jamais été utilisée mais à été graissée. Elle n'a donc rien dutout ! Elle est très confortable
Elle est vendue avec ses étriers en métal et ses étrivières en cuir.
Je la vend 65€
Possibilité d'avoir une queuetière avec, neuve aussi, au prix de 75€
La queuetière peut être vendue seule pour 12€

La queuetière :


Ma sangle de dressage noire en coton marque Bestar 70cm
Elle est neuve également
Je la vend 13€


Une sangle western en coton blanc 60cm Réservée Very Happy
Elle est nickel, n'a pas beaucoup été utilisée, juste un été je pense..
Je la vend 10€


Des étriers noirs en plastiques enfant
Ils sont nickel
Je les vends 5€
Pas encore de photos =)

Mes cloches ouvertes taille M noires Fouganza
Elle sont nickelles, elles sont trop grandes pour Amber =/ Elles n'ont servies que 4-5fois.
Je les vends 9€

Mon mors à olive 9.5cm creux
Il est nickel, Fu ne l'a eu que 2-3fois.
Je le vend 10€



Voilà, c'est "tout" pour l'instant =)

Je cherche une selle brune foncée, 16" ou 16.5", de marque Pessoa, Beltack, Kieffer, Stübben,.. De bonne marque en gros, mixte ou d'obstacle, en bon état & pas trop cher, je dois la payer moi-même LaughingWink Sachant que je suis de Belgique ;D si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil... ça fait plus de 6mois que je cherche mais que je ne trouve pas ou alors qu'elles sont déjà parties.. =)
Merci d'avance Very Happy

P.S.: Je n'envoie qu'en Belgique et les prixs sont affichés sans les frais d'envois vu que les frais d'envois dépendent du poids du colis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta sangle western de 60cm penses tu qu'elle pourrait convenir a un double poney pas trop gros de a peine 1m45.
Il me semble que oui mais la sangle qu'il a en ce moment et tout juste elle serait plus petite que j'apprécierais largement plus ^^'

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie a écrit:
Ta sangle western de 60cm penses tu qu'elle pourrait convenir a un double poney pas trop gros de a peine 1m45.
Il me semble que oui mais la sangle qu'il a en ce moment et tout juste elle serait plus petite que j'apprécierais largement plus ^^'

merci d'avance.


mesure la tienne Elo ( boucles comprises ) ainsi ça te fixera, pour Seven ? Eclipse ? ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seven... :/
Monsieur est pas si epais que sa alors la selle qui va bien a tout le monde lui devient l'exception...
( si eclipse part a la saillie cette année l'etalon devra etre costaud car zut j'aime pas trop les tout fin :'( fin bon Comme d'hab Seven est l'exception )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lodie : oui, mesure toujours pour voir Wink
Ludivine : Je ne sais pas combien la poste prend de frais de port... tu es d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la sangle celle que j'ai est une 70cm ( que de la boucle a l'autre ) et environs 80 avec la moumoute... ( oui c'est pas une a cordelette)

Si tu peut me dire mamanala Le prix de la sangle avec frais de port pour la france :S
Car je suis tout de meme a 2heure de Liege... -_-"
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie a écrit:
Pour la sangle celle que j'ai est une 70cm ( que de la boucle a l'autre ) et environs 80 avec la moumoute... ( oui c'est pas une a cordelette)

Si tu peut me dire mamanala Le prix de la sangle avec frais de port pour la france :S
Car je suis tout de meme a 2heure de Liege... -_-"
Merci d'avance.


Sinon, tu fais envoyé chez moi et quand on se voit en rando je te la donne ou si tu es pas là à Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de Liège Lodie Very Happy
J'ai pas tout compris, c'est une sangle plus petite que la tienne qu'il te faut alors ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui plus petite que celle que j'ai, donc comme la tienne bah si les frais vers france (nord) sont pas trop elever je la prend directe chez moi sinon ganouche merci de ton offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma maman n'est pas d'accord pour l'envois en france car elle dit que ça reviendrait trop cher... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha.. :S bon et pour le mode de payement tu veux comment?
un billet dans une enveloppe? ( car la sangle tu peut l'envoyer chez ganouche en belgique ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Smile
L'idéal serait de faire le virement directement sur ma carte de banque. Wink Ma maman l'emballera et l'enverra chez ganouche alors ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vois donc pour un virement si tu peut me la réservé ou pré reserver le temps que je vois si moi de mon compte je peut ou il faut que je demande a mon père Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la meme chose d'après ce que j'ai compris ^^'
La belgique et la france ah lala.
Mamanala aillant besoin urgement d'une sangle je vais regardé tout de meme au tour de moi si j'en trouve une car la je suis a fond de chaque coter avec ma western et cela m'embeterais de devoir me taper des ballades de 2-3heure en selle anglaise en attandent le premier mai... :/ ^^"
Je te re contact si je ne trouve pas et puis dans ces cas la je ferais avec la selle anglaise en attandant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'avais pas vu ton message Laughing
Ok, pas de problème Wink

& je sais pas, on peut dire croupière ou queuetière je crois Laughing Fin, vous voyez ce que je veux dire par là de toute façon x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
Croupière = belgique
Queutière = france


Ben euh au nord de la france on dit croupière ! Fin j'ai jamais entendu Queutiere Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...