NaOo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Coucou !Je cherche une selle western rose comme celle vendue chez Equifolly ou Sellerie Online. Le truc c'est qu'elle était en promo à 69€ chez Sellerie Online, et que le jour ou j'ai voulu l'acheter, et ben elle était plus en promotion... Alors je vous avoue que payer 120€ pour une selle qu'on a vu moitié prix qqs jours avant, ca craint. Je sais que c'est pas un prix excessif, mais je suis très serrée niveau argent en ce moment..& puis, j'en ai besoin assez rapidement : ma selle a tendance à tourner et ma petite soeur est tombée il y a un moment à cause de ça. Depuis, elle a plus trop confiance en Krempo et j'ai eu du mal à la faire re-aimer monter la naine comme avant... Mon autre selle c'est une bardette toute plate, et je trouve qu'elle ne convient pas à la ponette. Et ma soeur doit passer son galop 2 à Pâques ou cet été. Il me faut donc une selle et c'est pour ça que je me tourne vers les western roses...Ce que je vous demande, c'est si vous connaissez des sites qui font des western roses taille 10' ou 11' a moins de 90€ ? Pas forcément le même modèle que celles plus haut, ca peut etre comme celle ci.Merci d'avance les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je ne sais pas ce qu'on demande de faire en galop 2 mais ce genre de selle est il accepter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je me posais la même question, les galops sont en monte classique donc je crois pas que les selles wextern convienne.Si ta selle tourne, essaye avec collier de chasse, mais c'est vrai qu'avec un shet c'est souvent le problème, trop rondouillet nos loulou et pas de garrot suffisament dégagé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sa soeur ne passera pas forcément son galop 2 avec Krempo P-e que c'est juste pour s'entrainer. Pour la selle qui tourne,tu peux mettre aussi une croupiere(certain l'appelle queutierre) ça aide bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tu ne trouveras pas le kit de selle rose moins cher que lors de la promo de sellerie online (destockage massif du fabricant JMR).. et niveau tarif, je ne penses pas non plus que pour ce produit tu trouves mieux que les prix de ces 2 selleries.Apres, çà ne règlera pas forcement le problème de la selle qui tourne...le collier de chasse et la selle étant plus large, aidera mais ne garantira pas le résultat...La bonne vieille croupière est utile, mais pareil çà peut tourner tout de même mais moins A ta place j'essayerai d'abord avec une croupière (investissement moindre) avant d'acheter une autre selle, à moins que tu es craqué sur le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pour les selles qui tournent on vends aussi des sorte de sous tapis en caoutchouc, poupoune en a un et ça a régler en grande partie la selle qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ganouche a écrit:pour les selles qui tournent on vends aussi des sorte de sous tapis en caoutchouc, poupoune en a un et ça a régler en grande partie la selle qui tourneJ'en avais un pour ma jument et c'étais pas mal du tout!! Par contre une amie en avait un pour ce cheval qui à fait une allergie , enfin son cheval est un grand sensible car perso jamais eu de problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juxstine 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 REgarde sur ebay , c'est la ou j'ai eu la mienne je précise que le tapis n'est pas le sien sinon pour une selle qui tourne , la croupière ça l'empèche juste d'avancer , pas de tourner ( deja fait l'expérience .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Juxstine a écrit:je précise que le tapis n'est pas le sien C'est pas un peu dangereux l'étrivière qui traine par terre??Faudrait pas que le poney se prenne les pieds dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juxstine 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Si je sais pour l'étrivière , mais c'étais pour un essai en fait , pour savoir si au niveau de la taille ça allait ou pas elle a fait un tout de pature et c'est tout , on a coupé le grands bout depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites