Strawberry 0 Posté(e) le 24 mars 2010 On a mis la selle à Dakota (sa faisait plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas mise) aujourd'hui (photos après , quand Marie me les aura envoyées =D) , et c'était super , elle a juste essayé de ce rouler une fois avec .. donc de la virer Mais sinon , nickel , elle s'en contrefichait Bref' , fier de ma louloute Ze l'aime-euh Ah oui , on a appelé la pareuse , sa répond pas , et pareil pour le véto' .. génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Gentil comme réaction se rouler J'ai déjà vu bien pire Le véto? Elle a quoi?Vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pour le vaccin En attendant les autres photos , petit délire .. [je vais l'encadrer en grand dans ma chambre avec un cadre en or autour] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Elle est super cette photo! Trop comique! Un cadre en or!! La classe qu'elle aura Dako' là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Mais il ne serra pas rose .. donc j'y ajouterais des diamants rose fluo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 mars 2010 On dirait qu'elle te crie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Amélilou a écrit:On dirait qu'elle te crie dessus J'ai pensé pareil,mais pas oser le dire! En plus tu te penche vers l'arriere alors ça fait vraiment "Oui,je suis désolée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Lol , vous avez entièrement raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites