Sweet * Caramel 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjoooour Voici la présentation de mes poneys :: Sweet Caramel (Caramel pour les intimes )Né à la maison le 23 juin 2006, mesure ~ 75 cm il est entier. Pour le moment il bosse longé, saute en main, part en ballade.J'aimerais le mettre à l'attelage mais je n'ai aucune connaissancessur cette discipline . Et bientôt saillies Photos ; Cerise (sa Mamaan )Elle appartient à ma petite soeur. Elle a 8ans, nous l'avons achetée pleine. Elle mesure environ 1m, c'est un shetland ONC, elle fait du saut, cross, dress',ballade, commence l'éthologie et les concours.Photos ; Cso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 mars 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paola-Pauline 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Magnifique, je suis love d'eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet * Caramel 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ils sont crooooooo mignons :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'suis amoureuse de Cerise. . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ils sont superbes tous les deux ! Je peux savoir ou tu a acheter la selle de Cerise ? C'est quelle marque et en quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ils sont mymy tous les 2 mais j'ai une 'tite préférence pour Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet * Caramel 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci à tous Lili&Choci > La selle à Cerise c'est une Norton, achetée à Padd mais la taille je sais pas désolée Le lien ; http://www.padd.fr/boutique_equitation_A0003.htm?mode=detail&pic=1&cat=16# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ils sont très chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Lili&Choci a écrit:Ils sont superbes tous les deux ! Je peux savoir ou tu a acheter la selle de Cerise ? C'est quelle marque et en quelle taille ?je vends la même en taille 3, elle allait de ma shet a ma ponette de 1m25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Super mignons tout les 2, il va encore prendre des cm Caramel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ganouche, je t'es envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet * Caramel 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ganouche a écrit:Super mignons tout les 2, il va encore prendre des cm Caramel ?J'espère Mais si il grandi encore sa sera pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Sweet * Caramel a écrit:ganouche a écrit:Super mignons tout les 2, il va encore prendre des cm Caramel ?J'espère Mais si il grandi encore sa sera pas beaucoup tu n'as pas eu de renseignement sur le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ohh ils sont adorables!! Cerise à un regard très profond,doux et pétillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Sont tout beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet * Caramel 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ganouche a écrit:Sweet * Caramel a écrit:ganouche a écrit:Super mignons tout les 2, il va encore prendre des cm Caramel ?J'espère Mais si il grandi encore sa sera pas beaucoup tu n'as pas eu de renseignement sur le papa ?Non car quand on l'a achetée le proprio n'était pas sur qu'elle été pleine ( Il l'avait récupéré d'un "lot" de poons ) Mais visiblement son papa était un nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meringue1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Wahou magnifique mais pref caramoule :p ( je peux ? ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ils sont beau tout les deux Cerise a des papiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Jadore ils sont trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ils sont très beaux ces petits shet'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites