Sweet * Caramel 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjoooour Voici la présentation de mes poneys :: Sweet Caramel (Caramel pour les intimes )Né à la maison le 23 juin 2006, mesure ~ 75 cm il est entier. Pour le moment il bosse longé, saute en main, part en ballade.J'aimerais le mettre à l'attelage mais je n'ai aucune connaissancessur cette discipline . Et bientôt saillies Photos ; Cerise (sa Mamaan )Elle appartient à ma petite soeur. Elle a 8ans, nous l'avons achetée pleine. Elle mesure environ 1m, c'est un shetland ONC, elle fait du saut, cross, dress',ballade, commence l'éthologie et les concours.Photos ; Cso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 mars 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paola-Pauline 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Magnifique, je suis love d'eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet * Caramel 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ils sont crooooooo mignons :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'suis amoureuse de Cerise. . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ils sont superbes tous les deux ! Je peux savoir ou tu a acheter la selle de Cerise ? C'est quelle marque et en quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ils sont mymy tous les 2 mais j'ai une 'tite préférence pour Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites