Amélilou 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Et voilà, une semaine plus tard que ce qui était prévu les voici dehorsNous avons fait un traitement préventif pour Lilou (fourbure) et on a séparé au maximum la prairie.j'avais demandé conseil au véto en lui disant que la partie où ils seraient été la plus "dégueulasse" (zone de crottins-tache de boue car sont restés jusque décembre dans cette partie, herbe très courte, d'apèrs lui ça devrait aller en + du traitement^^)Je les ai laissés dans la partie séparée toute la journée et quand nous sommes partis, je les ai remis dans le "paddock" où ils peuvent manger un peu d'herbe mais pas dans tout.On verra comment je ferais pour la suite masi une chose est sûre: ils n'auront plsu accès à toute la prairie, juste à une toute petit partie (suffisante pour faire les zinzins vous verrez)Ca faisait si longtemps^^Maïa semble déjà dépassée^^La curiosité.....Est un vilain défaut^^Et voilà tout le monde se bouge ENFIN les fesses(mais pas pour très longtemps^^)Photo coup de Gros Caliiiiin Meïko se la pète juste un peu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ils sont chou ! On voit que cça leur fait du bien Perso c'est Maïa qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Sur la première photo, on dirait que Meïko à une banane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Waaaw... les photos sont juste splendides ! Et les poneys toujours aussi chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Waou j'adore la photo de maman Maïa et bébé Meïko ! (Elle a bien fondu la maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ga .. gaga .. ga .. *bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Toujours aussi mignons et droles tes p'tits monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Magnifique Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oui ils étaient contents mais faut pas croire, cet élan de joie n'a été le résultat que d'un coup de folie de Lilou qui a enchainé tout le reste.....après 45 min à avoir le nez au sol^^Natalia: oui Maïa a (trop) fonduC'est pour ça qu'elle va de 1h à une 1/2 journée dans l'autre partie (là où Lilou n'ira pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Râah qu'ils sont beaux Et moi aussi je craque sur la photo de maman Maïa & bébé Meïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il est superbe meiko (il ressemble beaucoup au mien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Trop beau les lou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Lilou reste mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Superbe photos !! trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je craque ... sont adorables tous les 3 !!et la photo de Maïa et Meïko .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oh la la qu'est-ce qu'il a changé le petit Meiko! Wahou, il devient beau comme tout, et il ressemble beaucoup à sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je craque devant la deuxieme photo, ou Lilou broute!!Elle est magnifique je trouve!!Et puis le calin (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynnycherie 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ayyaaaa! Qu'ils sont choux! Les photos sont magnifiques, les couleurs sont super belles et nets! Chapeau l'artiste! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Qu'est-ce qu'il a grandit ! Il ressemble de plus en plus à sa maman dis donc. Tu n'as pas de problèmes avec le fait qu'il soit avec deux jujus?Lilou toujours aussi belle et MaÏa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Manoon: ben pour le moment il est encore bébé dans sa tête, et je dois dire que ça m'arrange^^il joue et fait des tentatives sans sortir l'engin^^ puis aucune des 2 ne le laisse faire.....elles doivent le sentir je pense^^enfin dès qu'il sera prêt on avisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites