Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Mise au pré

Messages recommandés

Et voilà, une semaine plus tard que ce qui était prévu les voici dehors

Nous avons fait un traitement préventif pour Lilou (fourbure) et on a séparé au maximum la prairie.
j'avais demandé conseil au véto en lui disant que la partie où ils seraient été la plus "dégueulasse" (zone de crottins-tache de boue car sont restés jusque décembre dans cette partie, herbe très courte, d'apèrs lui ça devrait aller en + du traitement^^)
Je les ai laissés dans la partie séparée toute la journée et quand nous sommes partis, je les ai remis dans le "paddock" où ils peuvent manger un peu d'herbe mais pas dans tout.
On verra comment je ferais pour la suite masi une chose est sûre: ils n'auront plsu accès à toute la prairie, juste à une toute petit partie (suffisante pour faire les zinzins vous verrez)

Ca faisait si longtemps^^

Maïa semble déjà dépassée^^

La curiosité.....

Est un vilain défaut^^
geek

Et voilà tout le monde se bouge ENFIN les fesses
(mais pas pour très longtemps^^)

Photo coup de

Gros Caliiiiin

Meïko se la pète juste un peu^^

Waou j'adore la photo de maman Maïa et bébé Meïko !

(Elle a bien fondu la maman)

Oui ils étaient contents mais faut pas croire, cet élan de joie n'a été le résultat que d'un coup de folie de Lilou qui a enchainé tout le reste.....après 45 min à avoir le nez au sol^^

Natalia: oui Maïa a (trop) fondu
C'est pour ça qu'elle va de 1h à une 1/2 journée dans l'autre partie (là où Lilou n'ira pas).

Râah qu'ils sont beaux
Et moi aussi je craque sur la photo de maman Maïa & bébé Meïko I love youI love you

Je craque ... sont adorables tous les 3 !!
et la photo de Maïa et Meïko ....

Oh la la qu'est-ce qu'il a changé le petit Meiko! Wahou, il devient beau comme tout, et il ressemble beaucoup à sa maman!

ayyaaaa! Qu'ils sont choux!

Les photos sont magnifiques, les couleurs sont super belles et nets! Chapeau l'artiste! lol Smile

Qu'est-ce qu'il a grandit ! Shocked Il ressemble de plus en plus à sa maman dis donc. Very Happy
Tu n'as pas de problèmes avec le fait qu'il soit avec deux jujus?
Lilou toujours aussi belle et MaÏa aussi Very Happy

Manoon: ben pour le moment il est encore bébé dans sa tête, et je dois dire que ça m'arrange^^

il joue et fait des tentatives sans sortir l'engin^^ puis aucune des 2 ne le laisse faire.....elles doivent le sentir je pense^^

enfin dès qu'il sera prêt on avisera

• Créer...