Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolote419

Qui dit Printemps......

Messages recommandés

flower .... dit Grand Nettoyage flower


Samedi dernier j'ai fait un grand rangement de mon écurie/sellerie, puis j'ai fait quelque photo (que voici) pour vous montrer le résultat (les photos sont pas de super qualité car je les ai fait avec mon portable). Ce sera l'occasion de vous montrez ou vive mes louloutes car je crois que je n'est jamais fait de topic sur leur écurie!!! Smile

Pour commencer, un petit schéma (vite fait), pour vous faire comprendre la disposition de l'écurie!! Smile


Une première photo depuis la porte d'entrée:


Puis sur la gauche en entrant, le coin sellerie (le tas de tapis par terre à été emmené à la laverie et n'y est plus depuis):


Dans le fond on voit un coin du box d'Osi


La porte:

Le fond du box, il y a une mangeoire qui fait toute la longueur (ancienne écurie à vache):


Ensuite le box de Surprise (sur la droite en entrant), la barre en bois à été rajouté par la suite (c'est pour ça qu'elle n'est pas peinte lol! ), c'est parce que Surprise chopait les couvertures par dessus son box et les secouaient dans son box!! lol! :



La plaque de porte:


Le fond du box, une mangeoire en bois (qui éxistait déjà avec le ratelier), c'était l'ancienne stalle d'un cheval:


Puis des photos prise depuis le box d'Osi:





Voici donc l'univers de mes louloutes!! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi le boxe de ma shet et ma pouliche séparé par un muret mais ta sellerie me donne envie, j'en ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul problème est que je suis un peu à l'étroit pour la sellerie (du cou un peu entasser) et qu'elle est asse humide du cou les cuirs moisisse vite!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolote419 a écrit:
Le seul problème est que je suis un peu à l'étroit pour la sellerie (du cou un peu entasser) et qu'elle est asse humide du cou les cuirs moisisse vite!! Smile


Tu devrais voir le "trou" donc je dispose, c'est vraiment entasser au point que je trouve pas tj ce que je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...