lolote419 0 Posté(e) le 27 mars 2010 .... dit Grand Nettoyage Samedi dernier j'ai fait un grand rangement de mon écurie/sellerie, puis j'ai fait quelque photo (que voici) pour vous montrer le résultat (les photos sont pas de super qualité car je les ai fait avec mon portable). Ce sera l'occasion de vous montrez ou vive mes louloutes car je crois que je n'est jamais fait de topic sur leur écurie!!! Pour commencer, un petit schéma (vite fait), pour vous faire comprendre la disposition de l'écurie!! Une première photo depuis la porte d'entrée:Puis sur la gauche en entrant, le coin sellerie (le tas de tapis par terre à été emmené à la laverie et n'y est plus depuis):Dans le fond on voit un coin du box d'OsiLa porte:Le fond du box, il y a une mangeoire qui fait toute la longueur (ancienne écurie à vache):Ensuite le box de Surprise (sur la droite en entrant), la barre en bois à été rajouté par la suite (c'est pour ça qu'elle n'est pas peinte ), c'est parce que Surprise chopait les couvertures par dessus son box et les secouaient dans son box!! :La plaque de porte:Le fond du box, une mangeoire en bois (qui éxistait déjà avec le ratelier), c'était l'ancienne stalle d'un cheval:Puis des photos prise depuis le box d'Osi:Voici donc l'univers de mes louloutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'ai aussi le boxe de ma shet et ma pouliche séparé par un muret mais ta sellerie me donne envie, j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Le seul problème est que je suis un peu à l'étroit pour la sellerie (du cou un peu entasser) et qu'elle est asse humide du cou les cuirs moisisse vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est génial , bravo Et le matériel rose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 lolote419 a écrit:Le seul problème est que je suis un peu à l'étroit pour la sellerie (du cou un peu entasser) et qu'elle est asse humide du cou les cuirs moisisse vite!! Tu devrais voir le "trou" donc je dispose, c'est vraiment entasser au point que je trouve pas tj ce que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites