lolote419 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je l'ai reçu hier et voici les premiers essayages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 la coupe lui va bien mais c'est trop coloré pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Avec ça, tu peux pas l'a perdre en prairie C'est spécial mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elle est repérée maintenant J'aime bien quand meme! C'est original,ça sort du commun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi J'ADORE la couleur !! Et sur Osi ça ressort bien !! Par contre niveau camouflage ... bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Moi,j'aime vraiment bien...Je verrais bien Thorgal avec une pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est sur que le but n'est pas le camouflage, heuresement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ca lui va bien mais c'est pas mon truc De chez Watherbeata (orthographe?) j'aime encore bien celle à poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Whetherbeeta (je crois que c'est comme ça) Alors que moi j'aime pas celle à poids!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Moi j'aime bien ! ça change ! ça met du peps dans l'environnement en attendant les fleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Moi j'aime bien ! ça change ! ça met du peps dans l'environnement en attendant les fleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites