valentine-gepetto 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oh,il est tout beau ainsi!! Il a l'air tout fin,tout beau! Rohhhhhh,comme ça me donne envie qu'on s'y mette mon nain et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oooooh, il est trop beau!!!!!Et puis sa position, sa tete... Je craque devant ce p'tit bout de chou (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 -Il était hyper fugueur...Il l'est toujours...Il était encore étalon sur cette photo... il allait bien...Il a été castré un peu plus tard mais il a gardé un carractère surdominant...Il est méconnaissable:tout blanc... et toujours dominant...et toujours fugueur... je vais régulièrement le voir parce qu'il est placé sous contrat... rie ne semble l'arreter... rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il est devenu blanc???Dommage, il était super beau comme ça :pMais vu son modèle, en blanc, il doit etre magnifique quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 oui,il avait sa robe d'avant 6 ans... mais maintenant,il fait sa première communion... il est blanc avec encore un peu de gris aux jarrets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites