hydra11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Vendredi dernier,j'ai rendu visite à l'ex proprio de ma petite Pinpin... Elle a été traitée pa un exellent véto et elle va beaucoup mieux ,il faut encore limer ss surdents... je ne dirai pas ce que je pense de ce que j'ai vu.A une petite question :"Tiens ,la jument semble "chiquer"...elle des surdents il faudrait le dentiste..." ,elle m'a répondu :"Oh! cette sale bete ... qu'elle garde ses surdents... elle mangera ça moins...",je lui ai vu torcher les oreilles du petit poulain palomino à peine un an...il joue...Puis ,elle lui a donné de grands coups de pieds...Je ne me pose plus de questions...Pinpin a eu...La machoire fracturée",cette personne se vante de "hair les gens",alors... les chevaux... je vous laisse juges... Mais j'ai décidé de tout tenter pour acheter le poulain de ma puce qui est condamnée à long terme pour emphysème très grave!Elle m'écrit... que le véto le castrera dans un mois ... et que la grosse jument se retrouvera "enceinte"... oh ! voici:Curry appréciez sa pauvre petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites