valentine-gepetto 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sur la premiere photo,y a d'la joie! Ca sent le printemps!! Roh lalala,un frison(meme s'il n'est pas "pur") en LR c'est quand meme super impréssionnant! Et beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'adore la deuxieme photo pa spour la classe ( sa en a toujours un frison meme crade je suis sur xD )mais pour le coter équipement rose et la langue rose qui depasse. :p C'est très classe. En tout cas j'adore on ressent la joie du printemps en ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oh c'était un vrai régal!!! il passe souvent la lange il il joue...avec le mors...Quand le calme revient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ben vaut mieux pas être trop près dis-donc^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il est beauuu J'suis pas fan du rose en général mais je trouve que ca lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bah ! Amélie...tu sais :c'est une grande gueule!!! un ado un peu révolté... mais il est super gentil et super en forme... rien qu'avec du foin !!! je préfère le voir ainsi!Je reste zen et je ris!!! regarde-moi ,je suis imperturbable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Il est trop beau ton noireaud!!!j'adore les 4 pieds en l'air...ça décoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'aime beaucoup le photo de ton avatar!!!Elle est magnifique je trouve!Tu pourrais même dire qu'il est dressé haute école en montrant ces photo en tout cas, il est plus que magnifique (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui! il a un vrai talent inné!il sait ... et il comprend tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites