tsoukette0071 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonsoir,Voilà, je suis actuellement confrontée à un énorme choix; un paddock en terre (boue quand il pleut) ou en béton.Mon père veut absolument tout bétonner mais je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure décision. Parce qu'en fait, quand il pleut un peu chez moi, le paddock de ma ponette devient une vraie piscine de boue. Je ne sais vraiment pas quoi faire et j'aimerais avoir votre avis.Merci d'avance pour vos conseils!Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sable ! ou caoutchouc en copeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oui pas de beton, pas bon si la ponette se defoule ^^je dirais comme Ganouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mars 2010 En effet surtout pas de bétonCreuser un peu et mettre du sable c'est la meilleur solution pour le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsoukette0071 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est bien ce que je pensais. Merci à toutes pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equifolly 0 Posté(e) le 31 mars 2010 surtout que le beton, à pars si tu le nettoies de temps en temps, va se recouvrir de boue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites