Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolote419

Sellerie Ethologique

Messages recommandés

J'avais une question pour ceux qui aurait déjà commandé

Je voulais savoir si les rennes qui étaient vendu à la sellerie éthologique était épaisse??
Est-ce aussi gros qu'une longe ou plus fin??


Si toutefois quelqu'un les à déjà commandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai commandé des longes, et je pense que les rênes doivent avoir la même grosseur car en étho : soit tu met ta longe en rêne, soit tu utilise des rênes (avec mousqueton)... donc pour l'épaisseur je dirais comme une longe normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une question geek
Je voudrais acheter un licol étho simple pour Tagada, mais je ne sais pas quelle taille prendre : XS (Mini-Shetland) ou S (Gros shetland à poney C) ? Sachant que Tagada toise +- 1 m 10 (ça fait longtemps que je ne l'ai pas toisé !), mais qu'il a une tête très fine (le taille poney va à Mascotte, une pure shetland, et pour lui c'est bien trop grand, et certains licols taille poulain lui vont)... J'sais pas quoi faire et j'ai peur de me tromper ^^
& si vous avez aussi des avis à me donner sur la couleur, c'est avec plaisir (même si j'ai déjà mon idée ^^) Very Happy Quelle couleur vous mettriez sur du alezan ? Smile
Merciiiii =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x a écrit:
Moi aussi j'ai une question geek
Je voudrais acheter un licol étho simple pour Tagada, mais je ne sais pas quelle taille prendre : XS (Mini-Shetland) ou S (Gros shetland à poney C) ? Sachant que Tagada toise +- 1 m 10 (ça fait longtemps que je ne l'ai pas toisé !), mais qu'il a une tête très fine (le taille poney va à Mascotte, une pure shetland, et pour lui c'est bien trop grand, et certains licols taille poulain lui vont)... J'sais pas quoi faire et j'ai peur de me tromper ^^
& si vous avez aussi des avis à me donner sur la couleur, c'est avec plaisir (même si j'ai déjà mon idée ^^) Very Happy Quelle couleur vous mettriez sur du alezan ? Smile
Merciiiii =D

J'ai pris S pour Dakota qui fait 1m10 et à une fine tête Wink
je mettrais du vert ou du orange , ou encore du bleu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens de recevoir la cordelette que j'ai commandée là bas pour faire moi même mon licol....
ça revient beaucoooooooooup moins cher!!!!!
Et puis, il y a vraiment des coloris super, qu'on ne trouve pas partout!!!
J'ai pris du vert, du orange et une longe vert pomme aussi Very Happy

Pour Tagada, le vert pomme :p lol, c'est ma couleur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland a écrit:
Moi, je viens de recevoir la cordelette que j'ai commandée là bas pour faire moi même mon licol....
ça revient beaucoooooooooup moins cher!!!!!
Et puis, il y a vraiment des coloris super, qu'on ne trouve pas partout!!!
J'ai pris du vert, du orange et une longe vert pomme aussi Very Happy

Pour Tagada, le vert pomme :p lol, c'est ma couleur!!!!

Héhé , pas mal l'idée de le faire soit même (mais pas pour moi , pas le courage lol! )
Lol , c'est sur , leur coloris sont trop géniaux , sa fait 2 jours que je veux acheté un deuxième licol d'étho' pour Dak' et 2 jours que je sais pas quelle couleur prendre Laughing
Faut dire que le vert pomme c'est trop beau ! (et le rose aussi )

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de commander du S alors, en espérant que ça aille mais je pense que Tagada est du modèle de Dak' Smile Au pire je peux toujours l'ajuster.

Moi-même, pourquoi pas, mais j'ai peur de râter et je ne suis pas très patiente ^^ Surtout que j'aimerais les avoir pour très bientôt ^^ Mais comme Tagada est un pourri gâté il en aura plus que 2 dans sa vie, c'est certain Laughing Oui car je voudrais lui en commander 2, et ça tombe bien mes idées vous me les avez confirmées ^^ Je voulais commander orange (pour aller avec son ensemble) et vert pomme, et comme c'est ce que vous me conseillez, ça tombe pil poil bien ^^ D'ailleurs je vais passer ma commande tout de suite Very Happy Merciiii I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuu désolée j'ai encore une question ^^ Quand ils présentent les couleurs ce n'est pas dans l'ordre de ce qui est indiqué ou il manque des couleurs. Du coup pour le vert il y a "vert anglais", "vert fluo", "vert moyen" et "vert pastel". A quoi correspond le vert pomme ? ^^ Je pense que c'est le fluo mais j'ai une petite hésitation : fluo ou pastel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki mercii beaucoup beaucoup Mélina pour ta réponse I love you
Je pars pour le orange fluo et vert fluo alors ^^ J'ai hâââte de les avoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bientot la possibilité d'avoir longes, rênes en jaune soleil Smile

une petite nouveauté le sac de rangement, qui permet de ranger son stick, licol, longes 3,7 et 7m....





sinon si vous avez des photos de vos poons avec les licols nous les mettrons avec grand plaisir dans notre galerie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé y'a quelques mois 2 licols & une longe les tailles impec, livraison très rapide malgré la neige & aucune problemes jusqu'a maintenant.

Photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est vraiment bien cette sellerie !
J'ai fait deux commandes : livraison rapide, corde agréable au touché ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouveautés à la sellerie éthologique

ca y es nous avons des bandes de polo assorties aux licols / longes ... nous avons 13 couleurs de disponibles : beige, blanc, bleu pastel, bleu roi, bleu marine, bordeaux, chocolat, jaune soleil, noir, orange fluo, rouge, vert anglais et violet. Les bandes sont vendues à l'unité afin de facilité le panachage pour celui ou celle qui le souhaite ....



puis nous vous proposons 2 kits : 1 kit longe + licol + 2 bandes de polo le tout assorti et un autre kit rênes + licol + 2 bandes de polo

et enfin pour toute commande de plus de 50 euros, un cadeau de noel pour votre cheval un sachet de friandises ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour les bandes !!! Je passerais commande dans quelques mois (quand First travaillera sérieusement lol).

J'ai commandé il ya peu un licol side pull noir taille XS il va nickel a petit First !
Et reception très rapide !

je recommande ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...