valentine-gepetto 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Esque quelqu'un connaitrait un bon club débourrant à l'attelage,en Belgique?? Et votre avis Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 www.lesattelagesdelancelot.beC'est pas un club, mais c'est là ou je suis groom, ils donnent cours, déboure et a tout le matériel pour shet, vu qu'il en a 2, c'est avec eux que je travail Darko et grace a eux que Darko va nickel maintenant Il vienne sur place ou font chez eux, mais il n'héberge pas...voilà, si tu veux plusd'info demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 -Je donne des cours à domicile.Sinon,pour débourrer un cheval ou un gros poney:Robert Jagers C.A.P.L. cercle d'attelage du pays de Liège! c'est cher...500 pour 6 semaines!... c'est un "pro"-Stages d'attelage et brevets au manège de Cornemont chez André WynantsJe débourre à domicile aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci beaucoup à vous 2! Je note bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmus 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour à tous, désolé de m'incruster, mais hydra pourrais tu me contacter en message privé pour un débourrage de shet ?Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticosak1 0 Posté(e) le 30 août 2012 C'est dans mes cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites