Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepetitelune

Caline mercredi

Messages recommandés

Première fois que je la travaillais dans ce pré là =) elle a bien été, elle avait peur du stick donc désensibilitation au bout de 10 minutes ça allait mieux, j'ai fait du "travail' à pied (entre guillemets parce que c'était pas top top j'en ai jamais fait alors on tatônne un peu lol)

J'ai commencé par un bon gros pansage (elle mue à mort c'est terrible), elle commence à avoir ses pommelures elle est toute canon drunken puis on a commencé par de la longe aux trois allures et aux deux mains et là je suis franchement heureuse parce que pour la première fois elle a vraiment réagi de suite à ma voix dans le "ooooooh" et elle passait à l'allure inférieur cheers et le "must" si je puis dire quand elle s'arrêtais elle pivotai et revenait chez moi cheers peut-être que c'était un coup de chance mais elle a eu pleins pleins de gratouilles ( et ça lui a plu) I love you et enfin pour finir la longe je lui ai fait faire des transitions et là j'ai eu une Caline comme je l'avais jamais vue lol! la transition pas-galop elle est partie en coup de cul a fond les ballons, elle avait besoin de se défouler Smile

Puis je suis passé aux petits tours, la jambette vient tout doucement, le salut de la reine n'est pas acquis mais ele comprend qu'elle doit baissée la tête entre les jambes pour avoir le bonbon (lol) et la révérence elle ne comprend pas elle donne bien sa jamabe mais après elle ne se porte pas vers l'arrière et je sais pas comment faire bouncebounce

Et pour finir j'ai commencé le stick to me en corde (sinon pour le moment elle se taille!) et là elle refuse de courir avec quelqu'un a coté d'elle! Je met l'impulsion avec le stick et quand je courais avec elle, PAF elle s'arrêtais Neutral du coup je courais en mettant le mouvement en avant avec mon stick à la fin ça allait un tout tout petit peu mieux mais pas terrible

Re brossage et lachâge au pré, je pense qu'elle est heureuse mais je sais pas trop j'ai peur de l'ennuyer, je sais pas si ce qu'on fait lui plait vraiment, je me pose des questions mais ce qui est sur c'est qu'elle adore les gratouilles maintenant Smile

BRAVO A CELLES QUI ONT TOUS LUS lol!
ET VOICI LES PHOTOS EN RECOMPENSE lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super tout ça Very Happy
Pour la révérence, je lui est d'abord appris le campo. Du coup, c''est plus facile après de se baisser, c'est plus en équilibre! et puis, la friandise aide pas mal :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...