Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vynyta

Pirouette

Messages recommandés

Peut-être ne vous souvenez-vous pas de cette ponette que j'ai acheté cet été avec sa pouliche. Et bien, il y a trois semaines, nous avons sevré mes bébés, et une semaine après, Pirouette a déclenché une maladie. Une semaine de soins, et nous avons dû prendre la décision terrible d'abréger ses souffrances. Ses reins ont lâché, et nous ne pouvions plus rien faire.
Voilà, nous sommes très tristes, car nous avons été impuissants, et même les analyses ne montrent aucunes raisons. Mais bon, c'est la vie, et heureusement la pouliche va très bien.

Petit photo souvenir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage a toi, le miens est parti y'a 1 mois passé et je pleure tout les jours... j'ai beaucoup de mal a m'en remettre si je m'en remet un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est jamais facile de perdre nos chers compagnon, j'ai perdu le miens (Un pur sang), il n' ya pas très lomptemps, j'en souffre terriblement jamais je ne men remettré il seras toujours prés de moi !, heureusement qu'il y a des personnes, qui sont là pour nous soutenir même si l'on sais que sa ne les feras pas revenir ... Sad.
Il faut les gardés dans nos esprit dans nos coeur !, et penssé à tous les merveilleux moment que l'on à passé en leurs compagnie. Je suis pas très doué pour parlé de c'est malheurs là. Mais je sais de quoi je parle... Mon cheval me manque tellement :'(.
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en souviens


Ca n'est pas lié avec le stress de la séparation (si elle a été stressée)?

enfin quoi qu'il en soit, grosse pensée pour cette jolie ponette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, Pirouette devait certainement couver cette maladie avant que je l'achète, et ça c'est déclenché avec le sevrage. Mais nous ne pouvions pas savoir, et il aurait bien fallu la sevrer un jour.

Du coup la pouliche s'appelle Vahiné, et nous avons décidé de déclarer sur les papiers Vahiné de Pirouette! Juste en hommage à cette pauvre bichette que nous n'aurons pu sauvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...