Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polux01

Polux travail au sol.

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai travaillé le petit Polux à pied.

j'ai essayé de lui apprendre à pied en licol, à repondre à la voix tout en m'imitant (Ex : je marche, il marche, je m'arréte, il s'arréte...).
Au début j'ai eu un peut de mal, le Polux avait impeu peur du stick sa commencait bien.
Donc désensibilisation, et à la fin ! j'ai été vraiment trés contente de lui ! il sais maintenant : marcher corectement à coté de moi (sans me dépassé...), trotté (sans avoir besoin de trop tiré sur la longe), s'arrété avec un simple "Stop!" (NICKEL ), le reculé sa commence à venir ^^, et on à même essayé un petit galop pour voir ^^, mais je crois que sa c'est pas vraiment encore acqui, il parté plus vite que moi lol Et j'ai essayé de passé une barre au trot tout en étant à coté de lui, au départ il comprené pas, il devait se demander pourquoi je voulais sauté avec lui, et ensuite super ! . Bref, je suis super contente de lui en ce moment desfois, il n'est pas trop conecté (la carriere n'est pas trés loin du prés, la ou il ya c'est copains -_-'). Mais c'est de mieux en mieux !

Voila, juste pour dire que depuis que je l'ai depuis peu (6jours Smile) il me comble tellement mon pti' lou I love you



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...