Polux01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je vous présente mon Shetland :Polux, Hongre, 5ans posséde un caractére bien trempé . Je suis sa propriétaire depuis Mardi (c'est tous nouveau ^^).Et je ne le regrette pas !!! Avec sont grand copain Ultra Light, (2ans) :Excusez moi, les photos sont pas super jolie, mais je me ratraperé quand le beau temps seras au rendez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Roooh, il est trop chou on voit même pas ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Et bien longue vie à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Son toupet ! J'adore, ça lui donne un air de coquin ! Il est super beau, plein de bonheur à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites