Strawberry 0 Posté(e) le 5 avril 2010 *Marie m'a envoyée les photos ou on nous voit travaillé , je les adores Bon , récapitulons :- Envoyer sur le cercle Droite/gauche - Stick-to-me au pas/au trot- Déplacements des postérieurs Droite/gauche- Déplacements des antérieurs Droite/gauche- Reculer à distance- Revenir au trot [j'ai oublié comment sa de dit] - Revenir au trot après le cercle - Arrêt sur le cercle- Longer au pas/trotPlace au photos :Dire que les deux autres font les fou et moi je dois travaillé .. c'est pô juste ! (les deux autres c'est les chevaux qui sont derrière)Déplacements des antérieurs .. :Encore :Encore :Stick-to-me , je faisais la nouille , maman rigolait je croix .. :Et pour le clou , grattage de cul au grattoir des vaches .. : P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Dur comme tu dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Le grattoir il devrait être plus petit pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Amélilou a écrit:Le grattoir il devrait être plus petit pour elle ^^ Je vais en commander un à sa taille pour Noël prochain , en rose , au moins elle aura pas à se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'adore le grattoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites