fl01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Voilà les photos de Shyou avec Quentin (mon copain) (C'est son poney en réalité bien qu il soit chez moi et que je m en occupe aussi ) Je dois dire qu'ils s entendent vraiment bien, et tant mieux (Shyou a plus d affinité avec lui qu avec moi d ailleurs lol Chacun ses loulous ^^) Petite pause brossage et calins (Shyou fait tjs bcp de calins à Quentin et le mordille aussi mdrrrr ça donne le grand et le nain hihi) ensuite quques exos en piste puis brout-brout car y a du boulot dans le jardin Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Comme ils sont belles tes photos j'adore ton ptit shet ohlala chou chou les shet a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il a une bonne tête Et il a l'air volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci oui très volontaire tant qu il a de l attention il ets content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il semble bien coquin celui-là! Mais il est bien mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Vous avez l'air de bien vous amusez, il a vraiment l'air super sympa ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ManOon a écrit:Vous avez l'air de bien vous amusez, il a vraiment l'air super sympa ce loulou. En plus il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merciiiiii Oui on prend bcp de plaisir au quotidien avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ca fait super plaisir d'avoir de ces p'tites nouvelles!! Quel coquin! J'adore les photos,où il rend les grattouilles Et génial,que vous vous amusiez autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites