Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Voici mon BB d'amour,my little pony,l'amour de ma vie ma petite Rainette adorée.C'est une femelle agée de 5ans le 25 avril 2010.C'est donc une shetland,elle noire et elle est un peu trop mignone a mon gout .Elle fait de l'attelage,de la randonnée et je commence le cso.J'allais oublier elle s'apelle Rainette (on se moque pas, je sais c'est comme la grenouille et la pomme,mais ne vous moquer pas sinon je pète un cable).Voici une photo de Rainette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 avril 2010 N'hésite pas à nous montrer d'autres photoson aime bien les photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Toute belle !!! Le même age que mon Polux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Encore une noire! Elle semble se porter à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 en plus de la pomme et la grenouille, y'a aussi la reinette du marechal ferrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique_1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Toute mimi !On veut d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 9 avril 2010 belle avec le poil d'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci a tous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilebol01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 si reinette est un drôle de nom moi je ne trouve pas lol , c'est original et puis ce prenom est remplis de douceur et signifie quelque chose alors u'atis c'est doux mais ne veux peut etre rien dire j'adore le nom de vos poney ca change des chevaux lol , et desolee mais j'aime bien causée lol et rire aussi a bientot caresse a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites