Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Voila je voudrai acheter une bardette a Padd et il y a écrit "Taille 3" et je sais pas ce que veux dire sa.Que veux dire "taille 3"?Sinon je vousdonne le texte:Arçon en plastique moulé injecté recouvert de vinyl haute résistance. Elle est équipée d'une poignée souple, de contre-sanglons en polypropylène tressé, d'un anneau de croupière et de couteaux d'étrivières traditionnels. Sa taille la destine aux juniors, comme sa petite soeur un peu d'eau et un coup d'éponge suffisent pour l'entretenir. Livrée nue. Taille 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je ne peux pas t'aider pour la signification de la taille de la selle mais je déplace le sujet à la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je vends la mienne, je peux mesurer c'est exaxtement la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Et a quelle prix ?Le prix des frais de port ?Mais si c'est au-delà de 58 euro pas la peine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Rainette-et-moi a écrit:Et a quelle prix ?Le prix des frais de port ?Mais si c'est au-delà de 58 euro pas la peine !!55 avec les ports + 1 sangle ( neuve ) mais pas d'étrivières ni étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Désolée ma mère veut pas parce que j'ai déjà la sangle et la selle coute 58 euro alors voila mais un grand merci de m'avoir proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Rainette-et-moi a écrit:Désolée ma mère veut pas parce que j'ai déjà la sangle et la selle coute 58 euro alors voila mais un grand merci de m'avoir proposer pas de soucis mais tarde pas car moi l'ai achetée nue 90 et la taille 1 l'avais achetée 65 donc surement promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Enfaite la il on plus en stock mais soit ils auront les selle Lundi ou Mardi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites