¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est le retour du beau temps:Remise au pré, reprise de boulot tranquile,....Des photos sans grand intérêt, juste pour donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Comme il est choupi celui-la ohlala mignon le petit boutchou (un ange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Elle est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Elle Merci !Et ce soir en la rentrant au box, j'ai eu droit a un ENORME calin,limite a me marcher dessus, elle mettait sa tête sur la mienne et me poussait contre son encolure....petits moments de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ¤ Gali ¤ a écrit:Elle Merci !Et ce soir en la rentrant au box, j'ai eu droit a un ENORME calin,limite a me marcher dessus, elle mettait sa tête sur la mienne et me poussait contre son encolure....petits moments de bonheur Mademoiselle Griotte on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 avril 2010 S'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est trop belle mamz'elle Griotte ! A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle gardera toujours sa petite tête de poulinou on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ses beaux crins Vraiment toujours aussi mignonne ta Mademoiselle et j'aime beaucoup ton tapis assorti à ses p'tites bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites