Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette-et-moi

Rainette qui saute

Messages recommandés

Alors vous allez me dire "oui c'est bien" mais les trois denières photos la mesure est de 55 cm et sa fait 2 semaine et 3 jours quelle a comencer alors voila.Moi je dis CHAPEAU Rainette !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père ma dit de arreter a cause que après elle sautera au-dessus du fil électrique du près.
Maintenant je suis trop triste,en plus je n'arrive même pas a lui apprendre des tours,je suis vraiment très nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi a écrit:
Mon père ma dit de arreter a cause que après elle sautera au-dessus du fil électrique du près.
Maintenant je suis trop triste,en plus je n'arrive même pas a lui apprendre des tours,je suis vraiment très nul


Ehhh dis pas ça ! C'est difficile de travailler avec des poney et il faut du temps ! Sur ce forum tu trouvera plein d'astuces et tu pourra poser plein de questions à chaque fois que tu bloque sur un truc...

Et je ne sais pas à quelle hauteur son tes fils mais tu peux toujours travailler sur des cavaletti, et même si tu peut plus sauter dutout tu trouvera toujours des choses à faire avec ta shet' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave hein Smile
Les poneys, bien qu'ils savent très bien le faire, ne sont pas fait pour sauter. Le fait d'arrêter de sauter ne la rendra pas malheureuse. Wink Ils n'en ont pas besoin.
Puis il y a tellement de choses à faire, laisse aller ton imagination. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de montrais a un cheval ou poney a sauter une barre ou un fil ils le savent d'avance... Je crois bien
Mon ex entier a bien sauter un fil de 1m de haut hors jamais fait sauter mais y a des capaciters dans ces cas le loulou a eu tord car ici aimant bien cela je vais le faire un peut mais monter.
Mais ne t'inquiete pas pour rainette et les tours cela faut de la patiente, beaucoup, beaucoup de patiente mais tu y arrivera Wink en tout cas bien jolie miss que tu as et pas mal le coup de saut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais ce n'est pas parce qu'elle va sauter des montagnes qu'elle sautera forcément le fil Wink

Enfin comme l'on dit les autres: il y a plein d'autres choses à faire

(balades en main (accompagnée par tes parents pour + de sécurité), la monter (idem avec des adultes), la travailler en piste-prairie à pied, lui montrer plein de choses, etc etc Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrai trop faire des tours avec SEUL,mais mon père,ma mère et mon frère qui a Urkas veux pas.Parce que Urkas hennit très très fort si elle voie pas Rainette.Mais j'aurai une idée qui pourrai très très marcher.Mais ma mère,mon père et mon frère veulent PAS
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais , tu peux faire des tours de cirque près du champ de Urkas ? Ou alors l'habitué gentillement (Urkas) en lui montrant qu'on lui ramèneras sa copine de toute façon , ensuite je sais pas si c'est faisable ou non , mais le mot impossible existe pas , alors c'est surement possible Razz de le lui faire comprendre , en le lui montrant , d'abord en faisant de courtes durées d'absence , puis en augmentent , tout en félicitant Urkas ..
Mais , vous pouvez toujours essayé ton idée , même si sa marche pas vous aurez essayé , ensuite si les parents veulent vraiment pas essayé ton idée , ben faut trouver une autre idée avec tes parents Wink

et c'est sur que tu peux faire pleins de trucs avec un shet' , comme l'on dit les autres Smile

et beau cout de saut I love youSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme déjà dit, quand les poneys sautent, ils ne sautent pas forcement les cloture... moi, elle a super peur des fils, elle ne les sautent pas... Alors qu'elle sute plus haut avec moi <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mes chevaux sautent et aucuns ne sautent les clotures ! C'est comme dans les clubs, beaucoup de poneys ou chevaux sautent et personnes ne passent la cloture donc il ne devrait pas y avoir de souci ! Et puis des jeux et des activités a faire avec elle y'en a à pleins ! ( tours de cirque, monté, balades, longues rênes ... ). En tout cas tres belle ponette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...