Lili&Choci 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Le loulou avec son nouveau surfaix, c'est mon cadeau d'annif de ma cousine (et meilleure amie), cadeau en retard mais super cadeau !! Des chevaux croisés en baladeLe mini shet trop chou De retour dans le jardin Gros plans Et de derrière, j'ai du racourcir sa queue d'une dizaine de cm parce qu'elle trainait par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sympa ces photostu sais où ton amie a eu ton surfaix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Jolie photos ! Il à une super criniére le Shet' que tu à rencontrer en balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Polux a écrit:Jolie photos ! Il à une super criniére le Shet' que tu à rencontrer en balade !! Oui il est bien caché la derrière Amélie, j'ai su mais j'ai oublié, je lui redemanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'adore, adorable +1 pour le surfaix, car il a l'air super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Le surfaix vient de horseattitude, elle est contente du service mais frais de port un peu cher pour la Belgique (fixé à 18euros je pense), c'est mieux pour plusieurs achats. Et pour info, vous voyez la carrure de mon poons, j'ai pris le modèle "mini" et je crois que poil d'été et sans tapis j'suis au mininum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Très jolie !T'inquiète pas pour la queue, tu n'es pas seule!J'ai bien couper 20 cm de la queue de Jiji, c'est pas très esthétique, mais au moins, plus de problèmes avec la boue et ça repoussera pour l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Toujours aussi mignon ton loulou! Et le surfait m'a l'air super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Lili&Choci a écrit:Le surfaix vient de horseattitude, elle est contente du service mais frais de port un peu cher pour la Belgique (fixé à 18euros je pense), c'est mieux pour plusieurs achats. Et pour info, vous voyez la carrure de mon poons, j'ai pris le modèle "mini" et je crois que poil d'été et sans tapis j'suis au mininum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Les 2 autres poneys sont trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il sont trop chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'adore ton poney,car il est trop mignon et j'adore aussi le petit shet noir avec sa crinière toute grosse !!J'adore ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci à toutes ! Le petit shet noir me fait craquer aussi avec tous ses crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites