lodie1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ApacheCalvineEclipse KatleenSeven* sa mange comme un bébé ** Sa pose comme une star ** Et sa fait le con car le nez passe pas dans la boiboite a grain mais pensez vous qu'il y mettrait la langue. Oo non mais faut pas rever avec lui... ( pourtant ma grosse Eclipse le fait.) * Seven et EclipseTroupeau.Et ma tite cherie qui veux faire la grande mais les chevaux sont encore un gros stress alors on va dans la pature mais après on rentre sur le coussin.Belle, née le 2 Janvier 2010 Race X Et son meilleur ami mon tit chat a moi ce prélasse pas loin. Sacha qui a un an au mois de mai je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'adore la photo de seven et eclipse,le chiot trop mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 trop mignonne ta chienne et les chevaux aussi mais eux je les connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ta chienne est à croquer!! Et tout beau tout ton p'tit troupeau! Maline Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ils ont l'air d'avoir la belle vie et elle est toute mimi ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci pour les commentaires pour Belle et pour mes chevaux.Oui Ganouche tu les connais mais sa fait longtemps que tu les a pas vu en vrai et surtout encore pas vu Seven =PDésolée pour la qualité des photos qui viennes de mon portable... fin y a bien pire comme qualité...*Apache**Eclipse*+Toujours ce petit regard en coin remplit de curiosité++J'ai beau caresser sur le coter comme un calin normal avec elle je reçoit toujours les fesses mais pas par méchanceté juste pour le câlin et les grattouilles.+*Katleen**Seven*+Lui avoir 4ans? non pas possible il fait poulain la... -_-' si si il a 4ans...++Je fait plus sage et plus adulte la non?++Zut tu ma capter... Bon tu l'as jamais entendu celle la... "Il faut toujours gardé son âme d'enfant."++Grosse tête, petite taille... mais grand coeur.++...Et immense clown...+Eclipse, Seven et Katleen (si si c'est bien les jolies fesses de Seven oui j'aime son arriere main.)Un troupeau de quatre. Apache Seven Eclipse KatleenApache Katleen Eclipse Seven. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et celui de Yves était pas avec Seven avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Eclipse me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Eclipse je trouve qu'elle a de quoi faire craqué de par son physique et sa criniere que j'adore sa fait 8ans que je l'ai mais toujours au temps d'amour si ce n'est plus que au premier jour et sa criniere a toujours ete ainsi. * ^^Oui Il kenzo etait a la maison avant avec seven qui etait encore entier pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est un superbe petit troupeau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 lodie a écrit:Eclipse je trouve qu'elle a de quoi faire craqué de par son physique et sa criniere que j'adore sa fait 8ans que je l'ai mais toujours au temps d'amour si ce n'est plus que au premier jour et sa criniere a toujours ete ainsi. * ^^Oui Il kenzo etait a la maison avant avec seven qui etait encore entier pourquoi?je pensais qu'il restait chez toi pour pas qu'il soit seul... j'ai plus vu Yves depuis perpete ! 1 fois l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi ,c'est Kathleen qui me fait fondre... oh ! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites